Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
audrey
Re:
Bonjour a vous toutes :
mariane : pour le teste oral tu est devant deux jury qui te pose differente question suite apres je peu pas te dire exactement les sortes de question car il y a different jury qui ne parle pas des meme sujets .. desole . Et tu es dans un grand salle avec les deux jury & il a aussi 6 autre jury avec 3 aurte candidats
m.france : faut aller voir sur le site de mairie deparis tu aura plusd'ino . car me rapelle plus
rania : Moi j'ai passe le concours en Sept 2010 et il y a eu 88 personne de retenu pour le recrutemetns mais il nous a dit que il reste encore des filles des l'annee d'avant a placé .. !! mais moi je devai etre embauche en janvier 2011 il m'on repousser en avril 2011 je l'es ai apaler il ma dit je vous previen 6 semaine / 1 mois a l'avance et au final toujours rien .. !! donc bon sa dvien long & toii si je comprend bien tu a passe le concour bien avant sept 2010 ?
mariane : pour le teste oral tu est devant deux jury qui te pose differente question suite apres je peu pas te dire exactement les sortes de question car il y a different jury qui ne parle pas des meme sujets .. desole . Et tu es dans un grand salle avec les deux jury & il a aussi 6 autre jury avec 3 aurte candidats
m.france : faut aller voir sur le site de mairie deparis tu aura plusd'ino . car me rapelle plus
rania : Moi j'ai passe le concours en Sept 2010 et il y a eu 88 personne de retenu pour le recrutemetns mais il nous a dit que il reste encore des filles des l'annee d'avant a placé .. !! mais moi je devai etre embauche en janvier 2011 il m'on repousser en avril 2011 je l'es ai apaler il ma dit je vous previen 6 semaine / 1 mois a l'avance et au final toujours rien .. !! donc bon sa dvien long & toii si je comprend bien tu a passe le concour bien avant sept 2010 ?
-
audrey
Re:
Bonjour , non aucune nouvelle pour l'affectation quand je calcule si il m'apelle c'est pour travail en juin .. car vu qu'il previenne 6 semaines a l'avance ! Sa commence a devenir long et penible il m'avait dit avril/ mai sans souci !! A se demande quand on commencera car bientot dans 5 mois sa fera 1 an que j'attend --" . Et toi toujours rien non plus =/ , moi j'aimerai bien savoir combien si ya des filles qui on etait affecter en avril ou autres mois et savoir combien !
-
louloute
Re:
bonjour, pareil que certains d'entre vous, j'ai passé l'écrit en sept, l'oral en oct et j'ai réussi, mais depuis attente de visite médicale. Début mars j'appelle et on me répond vous passerez la visite fin mai début juin et commencerez fin aout, puis là y'a deux semaines je reçois une convoc pour la visite j'y vais le 2 mai.... mais je vois qu'après l'attente sera encore longue avant l'embauche! bon courage à tous