Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
Armelle
Re: Idées d'animation 3-6ans
Bonjour, durant mon emploi en CLSH , j'aimerais faire un grand jeu " Qui a volé les oeufs de dinosaures" dans lequel je vais faire différents ateliers mais je ne sais pas quoi faire comme atelier car je m'occupe des enfants de 3 à 6 ans . Merci !
-
mcrsf animateur
salut Myriam dsl te dérangé mai c est sympa ton truc mai si les enfant tombe malade il se passe quoi lol prsk l’idée du so d'eau sympa mai pour les 6-12 et pour les obstacle pareille lol
-
hiba
idée animation
bonjour a tous je v être animatrice pour la première fois je suis un peut perdu car j'ai les petits c'est un peu difficile de trouver des activités adapté car ils ne savent pas encore découper coller ect.... a part le coloriage et la peinture je ne trouve rien , si quelqu'un a une idée pour moi se serai sympa merciii
-
lucienne
Re: Idées d'animation 4 5 ans
salut je doit faire un projet , avec les enfants de maternelle le theme c'est les personnages célèbre pouvez vous m'aide merci :AieAieAie!:
-
Audrey
Re:
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide , pour les 2 semaine de fevrier je travail en clsh et je doit faire le planning des activités,on ne m'a pas donner de theme a moi de m 'organiser , simplement c'est la premiere fois que j'ai cette tache a faire . Auriez vous des theme simpa et simple a la fois a me proposer et eventuellement m'orienter dans mes idées ? merci beaucoup
J'aurais besoin d'aide , pour les 2 semaine de fevrier je travail en clsh et je doit faire le planning des activités,on ne m'a pas donner de theme a moi de m 'organiser , simplement c'est la premiere fois que j'ai cette tache a faire . Auriez vous des theme simpa et simple a la fois a me proposer et eventuellement m'orienter dans mes idées ? merci beaucoup
-
Cyndie
Re: Idées pour les 3-6 ans sur 2 thémes différents
Bonjours a tous, je travail avec les 3-6 ans au mois d'avril et je dois trouver un théme sur toute la semaine avec differentes idées. Quelqu'un aurais des idées de thémes précises avec certaines activités? Merci d'avance
-
laura
recherche animation sur thème des insectes pour enfants
bonjour à toute et a tous.
je vais bientôt passer mon stage pratique pour valider mon bafa et je manque d'idée autour du thème choisit qui est les insectes pour les enfants de 4-5ans.
je dois réaliser des grands jeux le plus souvent possible avec le thème sans utiliser du matériel.
tout au long de mon séjour je ne dois pas faire d'activité manuelle mais faire découvrir le monde des insectes aux enfants.
j'ai besoin de vos lumières je compte sur vous Merci beaucoup =D
je vais bientôt passer mon stage pratique pour valider mon bafa et je manque d'idée autour du thème choisit qui est les insectes pour les enfants de 4-5ans.
je dois réaliser des grands jeux le plus souvent possible avec le thème sans utiliser du matériel.
tout au long de mon séjour je ne dois pas faire d'activité manuelle mais faire découvrir le monde des insectes aux enfants.
j'ai besoin de vos lumières je compte sur vous Merci beaucoup =D
-
Mallo
Coucou les gens! J'ai un petit soucis niveau activités.. J'ai un planning de 2 semaines à remplir pour mon stage pratique de BAFA, pour les 3-6 ans. Malheureusement, je ne trouve rien.. Vous pourriez m'aider svp? =( Je vous en remercie!!