Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur vacataire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peggy

Re: formateur vacataire

Message non lu par peggy » 15 déc. 2008 18:38

Bonjour .
3 ans plus tard, je me retrouve dans le meme cas que vous...
N'ayant peut-etre pas assez de connaissance sur le site lesocial.fr, je ne sais où trouver les réponses que d'autres internautes ont pu vous donner?
Pouvez-vous m'aider?
Idem: je suis enceinte. je galere pour pouvoir faire les 200h avant mon départ en congé mat pour pouvoir toucher les indemnités journalieres. 1h de formation vaut vraiment 4h ??
merci d'avance
Peggy

gafreddy

Message non lu par gafreddy » 15 déc. 2008 22:43

Pour comprendre il suffit de suivre le lien : http://www.auto-entrepreneur.fr/.

En fait des formateurs pratiquent déja ce statut mais ne décalreront leurs factures et activité qu'en 2009.

peggy

Message non lu par peggy » 17 déc. 2008 23:32

Merci pour ta réponse.
Autrement dit, l'organisme essaye de me faire croire qu'avec ce statut, je n'aurais aucun frais supplémentaire à verser à l'Ursaff ni ailleurs!!! hmm! Hier tout paraissait ok pour eux.. depuis, plus de nouvelles!!

kevin evrard

Message non lu par kevin evrard » 23 déc. 2008 12:34

bonjour,j'aurai voulu savoir si j'ai le droit de cumulé 2 emplois en meme temps.Un cdd d'1mois en tant qu'agent de sécurité et quelques remplacement en tant qu'avitailleur .merci

LyLy

Message non lu par LyLy » 24 déc. 2008 14:54

oui tu en as le droit a condition que tu ne depasses pas le quota dheure maxi par semaine/mois

LyLy

Message non lu par LyLy » 24 déc. 2008 14:55

j'ai oublié de préciser que j'ai eu 12 employeurs jusqu'a cette rentrée. il est frequent que le metier de formateur doive cumuler les emplois (2h par ci 4h par là etc....)

Patricia PEDRAZZOLI

Message non lu par Patricia PEDRAZZOLI » 05 janv. 2009 17:23

je suis ds la formation en tant que "formateur vacataire". je travaille ponctuellement sur des formations relatives aux métiers des services d'aide à la personne et suis interressée par vos propositions éventuelles.
Dans quelle zone géographique intervenez vous ?
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire,

Patricia PEDRAZZOLI
0670792189

SAM

Deux boulot

Message non lu par SAM » 16 janv. 2009 17:39

Bonjour voilà bientôt je vais obtenir deux boulot.L'un 35h et l'autre 11h,ai-je le droit de travailler autant d'heure.En sachant ce ne sont pas des heures supplémentaire..Jusqu'à combien d'heure j'ai le droit de travailler..Merci,quelqu'un veut bien me renseigner svp...!!

christian

Message non lu par christian » 16 janv. 2009 20:24

Bonsoir,
Je suis formateur vacataire salarié dans la conduite d'engins de manutention et travaille donc pour plusieurs entreprise.
Je recois donc un mail de confirmation avec les dates et lieux d'intervention.
Or, l'une de ces entreprise m'a confirmé les dates d'intervention par mail et m'a par la suite décommandée cette formation 5 jours francs avant cette dernière.
Je souhaiterai donc savoir si je suis dans mon droit de réclamer soit le paiement des journées prévus soit une compensation.le centre de formation que j'ai joint au téléphone m'a rétorqué que si j'avais choisi de faire ce métier en tant que vacataire, j'en connaissai les risques.
Merci de me renseigner sur mes recours éventuels. :kill:

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 janv. 2009 21:22

bonjour,

sam, il me semble que tu ne peux pas dépasser 48h de travail par semaine,

assistante sociale à temps plein (35h) je souhaite faire des interventions dans un IRTS (institut pour travailleurs sociaux),
comment ça se passe, faut il une autorisation de mon employeur ?? j'imagine que je dois passer un contrat avec l'école ?? c'est l'école qui me rémunère ??

si vous recherchez un intervenant vacataire sur le secteur du nord, je suis dispo !!

je travaille auprés de personnes toxicomanes et détenues ....

merci

Répondre