Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur conseiller en insertion professionnelle

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adrien NKUNKU LUSALA

Re: formateur conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par Adrien NKUNKU LUSALA » 25 avr. 2008 17:45

Bonjour
En ma qualité de Conseiller en Formation Continue en charge du secteur accompagnement/insertion au sein d'un Greta et employant de CIP, je pense pouvoir vous apporter des réponses à vos questions sur le métier de CIP. Salutations.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 26 avr. 2008 09:22

Bonjour à tous! Je m'interesse beaucoup au métier de CIP en Mission locale. J'aimerai savoir dans quelles autres structures peut-il travailler. Merci! ;)

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 01 mai 2008 01:59

Bonjour à tous,

Je vais être nouvelle dans ce métier car je prépare un diplome universitaire de formateur.

Je souhaiterai travailler dans l'insertion professionnelle.

Pourriez vous me donner des tuyaux ? merci
;)

sarah

Re: conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par sarah » 23 juin 2008 17:24

Peux-tu m'envoyer par e-mail une lettre de motivation pour demander à un employeur de me prendre en coontrat cip car je n'arrive pas à me vendre.Merci

Nathalie

Re: conseiller en insertion professionnelle

Message non lu par Nathalie » 24 juin 2008 00:03

Bonjour,

Pour répondre à ta question, le mieux pour toi est avant tout de connaître l'entreprise qui risque de t'embaucher. T'envoyer une lettre de motivation comme cela, c'est un peu délicat. Il faudrait que tu me donnes quel type d'entreprise où tu postules et ensuite tes compétences professionnelles dans ce secteur et on pourra travailler ensemble sans problème...
;) ;)

N'hésite pas à me contacter sur mon adresse mail directement.
A bientôt

myriam

Message non lu par myriam » 25 juil. 2008 10:54

Bonjour,

Je suis OK pour répondre au questionnaire

marika

Message non lu par marika » 29 juil. 2008 08:10

Bonjour, si je peux t'aider à répondre à ton petit questionnaire, je ferais de mon mieux et au max, suis dans l'insertion depuis plus de 10 ans j'ai commencé comme formatrice et là je vais validé mon parcours avec l'AFPA comme CIP, Voilà !

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 sept. 2008 22:27

:ID2:bonjour!!
je viens de commencer une formation en CIP et je voudrais si tu veux bien me donner des conseils concernant les certifications de chaque modules,les difficultés, et des references de livres ou magazines.
merci voici mon adresse mail nathalie.bourdon4@wanadoo.fr

anani

Message non lu par anani » 22 sept. 2008 17:21

Bonjour,

Je travaille depuis bientôt 4 ans comme CIP dans une association dans les Yvelines (78). Si je pourrais éventullement vous être utile?

Du courage et à bientôt.

aurélie

Re: formateur multifonction en guadeloupe

Message non lu par aurélie » 29 sept. 2008 01:05

bonjour,
pour te repondre je pense que le statu de conseillé en Ip et couvert par la meme convention qu'un formateur dans les divers secteurs. et pour le salaire tout depend de l'organisme dans lequel tu travail.

Répondre