Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oriou pascaline

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par oriou pascaline » 18 mars 2012 20:56

ca fait 11ans que je travail dans une creche j ai mon livret2 je doit le rendre fin juin et j ai du mal a le remplir et j avoue que j ai peur des questions qu ils vont me poser.peux tu me donner des exemples de questions qu ils vous ont poses?J AIME MON TRAVAIL J AIME CE QUE JE FAIS JE SUIS DONC MOTIVER A PASSER MA VAE MAIS L ORAL ME FAIT PEUR,pouvez vous me guider,merci beaucoup

Jane

Re:

Message non lu par Jane » 28 mars 2012 08:11

Bonjour je rend mon livret 2 bientot il est fini pour passer devant le jury en octobre .mais avant j attend la reponse de mon oral du concours d entre en ifsi a beziers pour la formation d auxiliaire de puericulture ,j ai les resultats fin avril et la date limite de l envoi de mon livret est le 31 mai donc je suis dans les temps ,j ai misé sur les 2 tableaux pour un maximum de chance .
Ca m a permis egalement de faire un oral devant un jury de puericultrice c est un bon entrainement .

thi94

Re:

Message non lu par thi94 » 28 mars 2012 09:01

bonjour caro,
félicitation, quel bonheur de l'avoir.
je veux savoir combien de pages pour ton livret?

tu écris à la main ou l'ordinateur?

pour envoyer comment tu fais, la présentation...

merci de me répondre

josi

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par josi » 01 avr. 2012 18:47

moi aussi je n"est validé aucun module je ne sais rien du tout ou je me suis plantée je suis dégouté j'ai passée en mars la 2012 si qqlqun peu m"aidée de me repondre je suis dans le ht rhin!

nanou

Re: vae

Message non lu par nanou » 22 mai 2012 14:46

bonjour , 3eme passage devant le jury de VAE ; résultat aucun module . la 1 ere fois 2 modules ;j'ai retravaillé mon dossier présenté une 2eme fois aucun modules , j'ai fait un stage en crèche pendant mes vacances , refait toutes mes situations pour reprèsenter mon dossier une 3eme fois : 4 modules que je n'aurais soit disant pas developper suffisament oralement et les 2 autres pas les bonnes situations :: dégouté tout ce travaille cette énergie les heures passés pour meme pas un module de validé ; les jurys sont très durs et j'aimerais bien savoirs si c'est pas un peu à la tete de la personne que celà se passe ; j'ai était suivi pour la 3 fois pour ma vae ; les stimulations d'orales effectués avec des personnes dans la fonction hospitaliere mon dit que vu mon dossier était solide et mon oral je ne pouvais pas ne pas avoir de modules validés ; pour moi je ne sais plus comment faire ; la solution ??? refaire des stages pendant mes vacances , déjà il faut les trouver et ensuite je ne vais pas passer toutes mes vacances à faire des stages , étant donner que celà n'apporte aucune solution ; j'aimerais bien avoir l'avis de jury qui lise ce forum pour me conseiller , et d'autres persoones qui passent la VAE ..............j'ai le morale dans les chaussettes comme dirait certains ..............merçi à tous ceux qui voudront bien me répondre .........bonne journée

THOMAS

Re:

Message non lu par THOMAS » 29 mai 2012 10:22

Bonjour,j'ai recu ma convocation pour passer devant le jury de saint OUEN Le 6 juin.J attends de voir

THOMAS

Qui passe a l'oral en juin

Message non lu par THOMAS » 01 juin 2012 15:29

Coucou je souhaiterais savoir qui passent devant le jury du 93 en juin . Faites moi savoir

bekka

Re vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par bekka » 06 juin 2012 15:36

bonjour thomas
moi aussi je passe devant le jury le 14 juin j aime bien de savoir comment ça etait l oral merci a l avance

THOMAS

l'oral

Message non lu par THOMAS » 12 juin 2012 22:12

bien passe l'oral j'attends mes resultats .Le jury un peu en retard. Bonne chance a toi.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 17 juin 2012 06:25

bonjour, moi aussi j'ai passé l oral . dur dur mais bon c'est fait...^par contre , j'ai vu sur internet , que j'avais reçu la mention " a réussit partiellement". ce qui veut dire que je n'ai pas bien répondu à toutes les questions qui m'on était posé. Il va falloir que je me représente de nouveau à l oral avec d'autres cas? est ce que quelqu un pourrai m envoyer un livret 2 vierge , format word, du livret d auxiliaire . Merci beaucoup

Répondre