Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
oriou pascaline
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
ca fait 11ans que je travail dans une creche j ai mon livret2 je doit le rendre fin juin et j ai du mal a le remplir et j avoue que j ai peur des questions qu ils vont me poser.peux tu me donner des exemples de questions qu ils vous ont poses?J AIME MON TRAVAIL J AIME CE QUE JE FAIS JE SUIS DONC MOTIVER A PASSER MA VAE MAIS L ORAL ME FAIT PEUR,pouvez vous me guider,merci beaucoup
-
Jane
Re:
Bonjour je rend mon livret 2 bientot il est fini pour passer devant le jury en octobre .mais avant j attend la reponse de mon oral du concours d entre en ifsi a beziers pour la formation d auxiliaire de puericulture ,j ai les resultats fin avril et la date limite de l envoi de mon livret est le 31 mai donc je suis dans les temps ,j ai misé sur les 2 tableaux pour un maximum de chance .
Ca m a permis egalement de faire un oral devant un jury de puericultrice c est un bon entrainement .
Ca m a permis egalement de faire un oral devant un jury de puericultrice c est un bon entrainement .
-
josi
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
moi aussi je n"est validé aucun module je ne sais rien du tout ou je me suis plantée je suis dégouté j'ai passée en mars la 2012 si qqlqun peu m"aidée de me repondre je suis dans le ht rhin!
-
nanou
Re: vae
bonjour , 3eme passage devant le jury de VAE ; résultat aucun module . la 1 ere fois 2 modules ;j'ai retravaillé mon dossier présenté une 2eme fois aucun modules , j'ai fait un stage en crèche pendant mes vacances , refait toutes mes situations pour reprèsenter mon dossier une 3eme fois : 4 modules que je n'aurais soit disant pas developper suffisament oralement et les 2 autres pas les bonnes situations :: dégouté tout ce travaille cette énergie les heures passés pour meme pas un module de validé ; les jurys sont très durs et j'aimerais bien savoirs si c'est pas un peu à la tete de la personne que celà se passe ; j'ai était suivi pour la 3 fois pour ma vae ; les stimulations d'orales effectués avec des personnes dans la fonction hospitaliere mon dit que vu mon dossier était solide et mon oral je ne pouvais pas ne pas avoir de modules validés ; pour moi je ne sais plus comment faire ; la solution ??? refaire des stages pendant mes vacances , déjà il faut les trouver et ensuite je ne vais pas passer toutes mes vacances à faire des stages , étant donner que celà n'apporte aucune solution ; j'aimerais bien avoir l'avis de jury qui lise ce forum pour me conseiller , et d'autres persoones qui passent la VAE ..............j'ai le morale dans les chaussettes comme dirait certains ..............merçi à tous ceux qui voudront bien me répondre .........bonne journée
-
THOMAS
Qui passe a l'oral en juin
Coucou je souhaiterais savoir qui passent devant le jury du 93 en juin . Faites moi savoir
-
bekka
Re vae auxiliaire de puericulture
bonjour thomas
moi aussi je passe devant le jury le 14 juin j aime bien de savoir comment ça etait l oral merci a l avance
moi aussi je passe devant le jury le 14 juin j aime bien de savoir comment ça etait l oral merci a l avance
-
sandra
Re:
bonjour, moi aussi j'ai passé l oral . dur dur mais bon c'est fait...^par contre , j'ai vu sur internet , que j'avais reçu la mention " a réussit partiellement". ce qui veut dire que je n'ai pas bien répondu à toutes les questions qui m'on était posé. Il va falloir que je me représente de nouveau à l oral avec d'autres cas? est ce que quelqu un pourrai m envoyer un livret 2 vierge , format word, du livret d auxiliaire . Merci beaucoup