Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyril

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par Cyril » 06 nov. 2013 20:13

Bonjour à tous,
Blandine, je serais éventuellement intéressé par une copie de ton dossier... Je tente l'interne cette année et j'aimerais me faire une idée de ce qui est attendu.
J'espère que tu auras ce message.
mon mail : cyril-c@libertysurf.fr
Merci d'avance !!

BONNAMOUR

Message non lu par BONNAMOUR » 07 nov. 2013 15:39

Bonjour Blandine !
Je passe également le concours interne CPE cette année, et comme beaucoup d'entre nous, c'est le grand flou artistique !
Et tous ces commentaires ne rassurent pas !
Peux tu me transmettre ton dossier à moi aussi ?
Bien sur c'est juste pour avoir un modèle, le contenu étant de toute façon complètement différent en fonction des expériences.
Mon adresse mail : geraldineb98@gmail.com
Te remerciant par avance...

jam

Message non lu par jam » 07 nov. 2013 16:15

Bonjour, serait il possible de me faire passer votre dossier SVP!! Merci d'avance car je bloque pour la mis en page!!!

Catherine

Message non lu par Catherine » 14 nov. 2013 14:03

Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un exemple de dossier RAEP... Serait-il possible de me l'envoyer également à cette adresse? merecath@laposte.net
Merci beaucoup

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 17 nov. 2013 18:48

Bonjour,

A l'instar de beaucoup de participants de ce forum j'aimerais vraiment pouvoir accéder à un exemple de dossier pour préparer le concours interne de cette année.
Voici mon mail : q.marchand@gmail.com

Merci (infiniment) d'avance.

sakina

Message non lu par sakina » 23 nov. 2013 08:08

blondine je me suis inscrite moi aussi à ce concours de la dernière chance pour une maman de5 enfants et j'avoue que ce que je lis là n'est pas rassurant. jai laide de mes cpe mais si tu pouvais m'envoyer par mail une copie pour avoir un apercue celà m'aiderarais beaucoup .en attendant une réponse de ta part

bobenrieth

Message non lu par bobenrieth » 25 nov. 2013 17:24

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un exemple de ton dossier. J'ai raté l'an dernier et je ne sais pas le pourquoi. Avec un exemple j'arriverai mieux à comprendre mon erreur. J'ai pris pour mon dossier la dyslexique dans le collège.
Merci.
Cordialement.
Graziella

Antonia

Message non lu par Antonia » 27 déc. 2013 13:37

Bonjour,

Est-il possible de prendre contact avec la personne qui a eu ou qui possède un exemple sur le dossier RAEP pour le concours interne de CPE?

Merci d'avance

Ange

Re:

Message non lu par Ange » 30 déc. 2013 12:53

Bonjour,
il reste que quelques jours avant la date limite. Comme toutes les autres personnes je suis dans le flou , pourrais-je aussi avoir un exemple aussi,svp?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 janv. 2014 10:23

Bonjour,
Je pense passer le concours interne l'année prochaine et donc commencer mon dossier REAP. Mais comme beaucoup d'entre nous, c'est très vague à ce sujet. Y aurait-il possibilité de m'en envoyer un exemple ?

Merci d'avance

Emilie
bibimili85@hotmail.fr

Répondre