Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 12 juin 2015 17:28
Bonjour,
Je lis vos commentaire depuis quelques temps, j'ai aussi réussi le concours du coup j'ai vu que vous aviez créé un groupe sur Facebook donc je vous y rejoins si vous m'acceptez bien sur

-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 17 juin 2015 16:56
Alors les filles, avez vous des nouvelles concernant l'avancement de la liste complémentaire de Toulouse.Ils ne répondent plus au téléphone et non plus au mail
-
Leyna
Message non lu
par Leyna » 17 juin 2015 17:34
Non toujours pas de nouvelles ca me fait flipper... je sais même pas si ils ont commencé à appeler les gens sur liste complémentaire, ca fait quand meme 15 jours qu'on a eu les résultats... j'espère que ca va pas tarder

tu es combien sur la liste?
-
aude
Message non lu
par aude » 22 juin 2015 16:13
ils ont appelé la 6ème sur LC
-
Leyna
Message non lu
par Leyna » 22 juin 2015 19:05
Oui ils m'ont appelé jeudi après-midi

-
Paula
Message non lu
par Paula » 20 sept. 2015 08:34
bonjour, je suis moi aussi en reconversion, apres 10ans en tant que assmat, je souhaiterais avoir mon diplôme de ap. J'ai passé l'écrit en sept 2015, et j'attends ls résultats pour pouvoir passer l'oral, auriez vs des conseils à me donner? , merci pour votre aide,car moi je suis 1 peu perdue,je ne sais pas dutout a quoi m'attendre pour le sujet de culture générale,.