Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 20 janv. 2010 08:44

mc, ne pas donner de fausses informations! toute heure commencée n'est pas due. Un parent qui arrive 5' en retard ... tu factures 1 heure ???

evelyne

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par evelyne » 08 févr. 2010 14:22

du brut pour passe au net il faut enlever 22.61% pour les cotisations

valdenaire

Message non lu par valdenaire » 13 févr. 2010 15:57

il faut calculer la mensualisation ce que tu toucheras tout sur tout les mois c est à dire ton prix de l heure x par le nombre d heure par semaine x par le nombres de mois par an et divisere par 12comme ce 2,10x42h30x45:12=334,69e tu ajoutes 10% sur le total c est à dire 33,47e cela te fais un salaire de 334,69+33,47e=368,16e ca vient s jouter les frais entretien et les heures complementaires si il y en a voila j espere avoir bien repondu à tes questions etant moi nounou depuis plus de 20 ans à bientot Christiane

sautejeau

Re: complement assedic

Message non lu par sautejeau » 17 mars 2010 14:11

vous aurez un versement de complément par les assedics il suffit d'envoyer le bulletin de salaire tous les mois
demadé aux assedics il vont vous caculé le montant

DUBOIS

Re: complement assedic

Message non lu par DUBOIS » 25 mars 2010 10:59

pour savoir si vous avez le droit a un complément assedic il ne faut pas depasser 110 heures de travail.

le calcul des assedic c'est le salaire brut percu par les parents divisé par l' indemnité brut journalier des assedics, on obtient un nombre de jours non indemnisés reste plus qu'a soustraire les jours restants.
ex 300 brut des parents
salaire brut journalier assedic 15 euros
300/15= 20 jours vous serez indemnisé de 10 jours voir 11 en fonction des mois

Melodie

Re:

Message non lu par Melodie » 25 mars 2010 20:49

Bonsoir Dubois,

Si la personne à laquelle vous répondez est assistante maternelle, elle n'est pas concernée par le plafond des 110 h.
En effet, ce plafond n'est pas applicable aux assistantes maternelles.

marylou

calcul salaire

Message non lu par marylou » 31 mars 2010 19:58

Bonsoir! N'ayant pas eu de calcul de salaire a faire pendant plusieurs annees puisque j'avais les memes enfants durant ce temps,je vais avoir un bebe a partir du mois de septembre 2010 et je voudrais savoir comment faire ce calcul sachant que je prend 3,30 euros de l'heure sur 5 jours ,9 heures par jour sur 52 semaines,et comment faire pour les conges payes? j'avoue que je suis perdue...Merci a vous de bien vouloir m'eclairer.Bises de Marylou.

chateau

Message non lu par chateau » 22 avr. 2010 15:30

2.10€ x 42.5h x45 sem : 12 mois = 334.68€ par mois

Cordialement

rateau

Re: assistante maternelle

Message non lu par rateau » 24 avr. 2010 23:09

bonsoir, je vois que vous etes a nancy .connaissez-vous des amies assistante maternelle de creche familiale,car nous desirons quitter paris .j aimerai prendre contact avec quelqu un dans cette ville et savoir si il recrute.merci d avance .

manounou84

Re:

Message non lu par manounou84 » 25 avr. 2010 09:47

je voudrais savoir quelles sont les 10°/ que tu rajoutes
car si c est pour les conges payes tu es dans l'illegalite

Répondre