Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Vanesssss
Re:
Salut les filles !
Voilà super bonne nouvelle j'ai recu ma lettre il y a une demi heure lol et je suis bien inscrite pour l'année 2013 - 2014 !!! pour info je suis numéro 146 sur le registre et je confirme c est exactement comme morgane97 le dit !
justement tu es d ou morgane ???
Aller courage ca va bientot arriver chez vous !!!
Voilà super bonne nouvelle j'ai recu ma lettre il y a une demi heure lol et je suis bien inscrite pour l'année 2013 - 2014 !!! pour info je suis numéro 146 sur le registre et je confirme c est exactement comme morgane97 le dit !
justement tu es d ou morgane ???
Aller courage ca va bientot arriver chez vous !!!
-
Leeloo
Re:
Bonjour tous le monde,
Pour ma part, je me suis inscrite à l'iespp et je viens de recevoir mon courrier de confirmation d'inscription pour l'année 2013-2014.
Je viens de Péruwelz à 20 minutes de tournai en Belgique.
Il faut renvoyer un document annexe avant le 1er juillet sinon la candidature n'est pas retenue.
Pour ma part, je me suis inscrite à l'iespp et je viens de recevoir mon courrier de confirmation d'inscription pour l'année 2013-2014.
Je viens de Péruwelz à 20 minutes de tournai en Belgique.
Il faut renvoyer un document annexe avant le 1er juillet sinon la candidature n'est pas retenue.
-
donia
Re:
hello les filles je vient d appeler l iespp pour demande si mon courrier a etait envoyée elle me dit quelle n a pas le temps de me repondre qu ils on en pleine periode d examen normalement je passe un entretien j espere l avoir avant le 1 juillet sinon c chaud
salut morgane97 je serai tente de te dire de t inscrire a l iespp une copine en plus lol non serieusement j ai lu sur diferents forum et un connaissance a une amie est a jean d arc et c cho la bas compare a iespp renseigne toi sur les forum mes iespp et la meilleur enfin je pense
voila
courage a vous toutes en esperant vous voir a la rentree
donia n°21 lens pas de calais
salut morgane97 je serai tente de te dire de t inscrire a l iespp une copine en plus lol non serieusement j ai lu sur diferents forum et un connaissance a une amie est a jean d arc et c cho la bas compare a iespp renseigne toi sur les forum mes iespp et la meilleur enfin je pense
voila
courage a vous toutes en esperant vous voir a la rentree
donia n°21 lens pas de calais
-
Lilii
Re: iespp
Slt morgane97 merci pour ton message oui c'est vrai j'aimerai beaucoup aller a l'iespp en même temps je me suis inscrite que dans cette école pour la rentrée. Tu as eu raison de t'inscrire dans deux écoles tu as assuré tes arrières lol, sinon pour le conseil au niveau des deux écoles je te dirai plus l'iespp je me suis bcp renseignée c'est une bonne école, l'itheo Jeanne d'arc je ne connais pas je sais que c'est privè c'est tout.
Donia: comme on es dans le même cas j'ai appelé hier ils m'ont dit que mon dossier n'a pas encore été traité donc on patiente encore un peu.
Bon courage les filles
Donia: comme on es dans le même cas j'ai appelé hier ils m'ont dit que mon dossier n'a pas encore été traité donc on patiente encore un peu.
Bon courage les filles
-
donia
Re:
Salut lilli comment sa pas encor traité moi la semaine dernière on ma dit que j ai un entretien et que il m envoye le courrier le lendemain j espere qu il vont pas nous faire galere pour celle qui on recu le courrier c confirmation d inscription avant le 1suis juillet les filles g peur
-
méli97240
Re:
Moi je n'ai toujours rien dans la boite au lettre snif! comment ca pas traité je comprend pas les filles? C'est parceque vous avez un entretient a passé ? Je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il me diront car les versions ne coincide pas. Je veux vraiment etre dans cette école sérieux car j'ai bien peur d'etre refuser en france. Les résultats de mon concours c'est vendredi.
On se tient au courant les filles
On se tient au courant les filles