Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
carole
Re: je passe le concour d'entrée
salut catinette!
Dit crois tu qu'en plus du questionnaire de base qu'on a recue pour l entretien avec le jury on auras un texte a developper juste avant de passer devant le jury?
Dit crois tu qu'en plus du questionnaire de base qu'on a recue pour l entretien avec le jury on auras un texte a developper juste avant de passer devant le jury?
-
deschamps
bonjour. je passe l'ecrit mardi matin je me suis intéressée a l'actualité j'aimerais malgrés tout recevoir des sujets cela me rassurera .
Merci beaucoup
sandrine
Merci beaucoup
sandrine
-
brigitte
bonjour je passe l'oral le 15/11/ 2007 si tu peu me dire quel question ton t'il poser merci d'avance j'ai trés peure merci encore
-
Manuella
je passe le concour d'entrée
Bonjour Brigitte,
J'ai passé l'oral du concours d'entrée d'amp il y a 3 semaines. Les questions étaient axées surtout sur mes motivations : pourquoi A.M.P. et non pas aide-soignante? Mes qualitée et mes défauts, détailler ma journée au sein de l'I.M.E. dans laquelle je travaille... Mais ils m'ont aussi demandé le contenu de la formation d'A.M.P.
Voilà j'éspère que cela t'aidera!
Bon courage et bonne chance!!
Manuella
J'ai passé l'oral du concours d'entrée d'amp il y a 3 semaines. Les questions étaient axées surtout sur mes motivations : pourquoi A.M.P. et non pas aide-soignante? Mes qualitée et mes défauts, détailler ma journée au sein de l'I.M.E. dans laquelle je travaille... Mais ils m'ont aussi demandé le contenu de la formation d'A.M.P.
Voilà j'éspère que cela t'aidera!
Bon courage et bonne chance!!
Manuella
-
collado
peux tu m'envoyer le sujet amp, je le passe vendredi
merci
merci
-
carole
SALUT CATINETTE!
j'ai pacé l oral amp le meme jour que toi en auvergne, et je voulais savoir si pour toi sa sé bien pacé
jai hate d avoir les resultats je stresse!!!
j'ai pacé l oral amp le meme jour que toi en auvergne, et je voulais savoir si pour toi sa sé bien pacé
jai hate d avoir les resultats je stresse!!!
-
ludo
tien mon msn car je comte passe le concour ludoaube@hotmail.fr jespere qe tu viendra pour me parler du concour stp
-
flo
la mise ce né pa difficil tu juste savoir ce ki se pace dans le monde g pacé lécrie de matin.c assé facil ve tu lé kastio il y en 10.aprè loral se pace sur ta motivation.rpd merci
-
nathalie
J'ai passé le concours oral le vendredi 23/11 a Ecully,je n'ai toujours pas reçu de reponse et cela m'inquiete...Si un futur amp a des nouvelles!!
-
jack
slt
tu peux comper une semaine avant les résultats sur le net et 3/4 j de + pour avoir par courrier.
bonne chance!
tu peux comper une semaine avant les résultats sur le net et 3/4 j de + pour avoir par courrier.
bonne chance!