Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galère sur le DF5
-
baya81
Re: galère sur le DF5
je serai interessé par ton écrit de df5 car dans l'établissement ou je travaille il n'y en a pas.je suis un pe perdu. merci
mon adresse est: microbe.81@neuf.fr
mon adresse est: microbe.81@neuf.fr
-
klessy
Bonjour,
Galere, pourriez-vous m'envoyez des exemples d'écrits, je ne sais pas comment le faire et je dois rendre une trame bientot
s0s .........
merci d'avance
mon email c'est kessyliane@hotmail.fr
Galere, pourriez-vous m'envoyez des exemples d'écrits, je ne sais pas comment le faire et je dois rendre une trame bientot
s0s .........
merci d'avance
mon email c'est kessyliane@hotmail.fr
-
zaza
: galère sur le DF5
bonjour
je serais interesser pour le df5 pour me guider sur mon étude De cas. merci d'avance.
Mon email c'est zaza.moutarde@hotmail.fr
je serais interesser pour le df5 pour me guider sur mon étude De cas. merci d'avance.
Mon email c'est zaza.moutarde@hotmail.fr
-
anthony
salut
je suis sur les écrits de mon df5
et la je galère un peut qui pourrait m'envoyer un exemple svp merci
laraffale30@orange.fr
je suis sur les écrits de mon df5
et la je galère un peut qui pourrait m'envoyer un exemple svp merci
laraffale30@orange.fr
-
Alexandra
Pourrai tu aussi me lenvoyer stp j'ai le meme probleme, dans mon etablissement (EHPAD) moi aussi je n'ai pas de projet personnalisé. Merci d'avance
Mon mini_miss5@hotmail.
Mon mini_miss5@hotmail.
-
lol
félicitation pour la note du DC5, je suis en plein dedans et je serais interresse pour avoir l'écrit afin de voir si je suis bien dans le sujet par avance merci voici mon adresse mail : mestralletlv73@free.fr
-
valerie
peux tu m'envoyer tes ecrits s'il te plait je commence juste ma formation d'amp, ce serait sympa de ta part
-
Alexandra
Bonjour à toi, j'ai vu que tu as proposer a quelqu'un d'envoyer tes écris car la personne a qlq difficultés, il s'avere que je suis dans le meme cas que cette personne je travail en maison de retraite et sur 106 résidents ya peut etre 10 projets si on peu appeler sa projet qui sont écris, resultat je partoge dans la gadou pour rediger cet ecris, Si tu pouvai menvoyer tes écris pour que je voye comment réalisé un Projet personnalisé sa maiderai beaucoup et je te serai très reconnaissante.
Merci d'avance déjà de me lire.
cordialement
Merci d'avance déjà de me lire.
cordialement
-
Alexandra
Re hihi...
jai oublier de te donner mon email : mini_miss5@hotmail.fr a propos tu la passer ou ton exam ? Je suis de mulhouse moi. Bis
-
emilie
Bonjour Christelle si ca ne te dérange pas je souhaiterais aussi que tu m'envoie ton DF5 pour que je me rendes compte si j'ai bien aborder le sujet. merci d'avance mon mail emilie.mc@orange.fr
bonne continuation
bonne continuation