Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de lieu de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FORTIER

Re: proposition de lieu de stage

Message non lu par FORTIER » 09 sept. 2014 13:14

je suis à la recherche d'un stage de 140 heures AMP dans le département du maine et loire et indre et loire dans le cadre de ma formation d'amp que j'effectue à its de tours
je vous remercie et accepte vos propositions

christophe

Re: demande de stage

Message non lu par christophe » 17 sept. 2014 21:28

Bonjour

J'entre également en formation fin septembre et suis à la recherche de mon 2nd stage d'AMP de 420 h auprès de personnes en situation de handicap.
Donc si toutefois ....
Par avance merci.
Christophe

christophe

Re: demande de stage

Message non lu par christophe » 26 sept. 2014 19:20

Oupsss !!!
Le stage s'effectuerait en Vendée !!
Par avance merci
Bonne soirée !

Barkat Scheehrazade

Re: proposition de lieu de stage

Message non lu par Barkat Scheehrazade » 14 oct. 2014 21:19

Bonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine qui dois être effectuer avant le 3/11/2014 est se qu'il serais possible de le faire dans votre structure
Cordialement Scheehrazade
Merci d avance pour votre réponse

mercy Hernandez

stage en ime

Message non lu par mercy Hernandez » 28 nov. 2014 05:35

Je suis en formation pour devenir AMP
je dois trouver un stage de 140 heures dans le secteur de psychiatrie ou handicap avec des enfants et adolescents...je suis un peu désespère car partout on me dis non
El l'stage ce pour 26 janvier au 20 février.j'habite dans le 93 et je cherche dans le 93 et même paris.
Je besoin de.aide
Mercy
Hernández

Répondre