Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY

Message non lu par vivi » 17 mars 2010 19:24

Clamart,très sincèrement,ça ne me dit pas grand chose,mais il existe,des plans;quoi que pour lire 1 plan,je dois dire que je ne suis pas très douée,car je n ai pas le sens de l orientation,mais bon on ne peut pas tout avoir(humour).Sinon,je dois t avouer,que moi aussi j ai 1 fois le diplome en main(peut etre me faudra t il queques années pour l obtenir)j espère aussi m échapper loin du monde urbain pour retrouver une petite vie paisible et tranquille,en campagne.
Revenons à la réalité,as tu eu des nouvelles du concours?Moi,toujours RIEN! :o(

MIMI

Message non lu par MIMI » 18 mars 2010 11:27

Non je n'ai aucune nouvelle.

Mais comme les notes ne seront affichées qu'à partir de demain, peut-ête enverront-ils les courriers ensuite ?

Ils ont intérêt, vu le nombre d'enveloppes timbrées qu'on a dû leur donner dans notre dossier :(

vivi

Message non lu par vivi » 18 mars 2010 11:32

Toujours rien dans la boite aux lettres.Je me disais si l on a pas l écrit,est ce que l on reçoit tout de meme 1 convocation?
Je crois que je vais finir par me déplacer voir les résultats au lycée René Auffray. :grrr!:

MIMI

Message non lu par MIMI » 18 mars 2010 14:16

On peut peut-être faire appel à la gentillesse des personnes qui vont se déplacer !

On donne nos noms et on leur demande de prendre nos notes et de nous les donner ensuite sur le forum.

Y-a-t-il des gens gentils ??? vous êtes où ???

Ciggy

Message non lu par Ciggy » 18 mars 2010 16:14

J'ai contacté la coordinatrice de la formation. Les réponses négatives ont été envoyé par courrier cette semaine, donc les personnes qui ne sont pas reçues devraient être au courant depuis 1 ou 2 jours voir aujourd'hui...
Mais au cas où on voudrait quand même verifier, la liste sera affiché à partir de 17h...

Quelqu'un a-t-il reçu sa réponse??

vivi

Message non lu par vivi » 18 mars 2010 17:13

Tu sais quoi,si je n ai pas les résultats demain matin par écrit,je m y déplace,je préfère voir par moi meme,par contre si tu veux je peux regarder si tu es admise pour l épreuve orale et prendre tes résultats,si ils affichent les notes bien sure,à toi de voir.Peut etre aurons nous les résultats dans notre petite boite aux lettres,qui sait?Ce qui m évitera + DE 2H de trajet.J attend ta réponse sur le forum! ;)

vivi

Message non lu par vivi » 18 mars 2010 19:23

Je pensais qu au contraire les gens qui étaient reçus,recevraient 1 courrier par écrit dans la semaine,ce qui leur permettraient de se remettre vite dans le bain pour l épreuve orale,ce qui me parait 1 peu plus logique,mais bon,en tout cas merci pour tout ton info et esperons que l on soit les résultats soient satisfaisants.Et pour les gens qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se déplacer,recoivent ils 1 convocation écrite avec leur note? :?:

Ciggy

Message non lu par Ciggy » 18 mars 2010 20:12

Oui la coordinatrice me disait que les personnes admises à l'oral recevront leur convocation certainement la semaine prochaine.
Concernant ceux qui ne sont pas pris, elle m'a seulement dit que leur réponse était déjà envoyée, peut-être pour éviter le déplacement... mais pour la note je ne sais pas si elle sera mentionnée... :frown:
En tout cas cette attente se fait longue!
Bon courage à tous!

MIMI

Message non lu par MIMI » 18 mars 2010 20:20

Je crois avoir trouvé quelqu'un qui se pose encore plus de questions que moi :crazy2:

La logique voudrait qu'on nous indique dans la convoc à l'oral (nous donnant l'heure de passage)notre note écrite attestant qu'on a réussi la 1ère épreuve, mais bon, il n'y pas toujours de logique là où on l'attend :hapfac:

Sinon Vivi, si tu te déplaces, je veux bien que tu regardes ma note :)

Voici mon identité : Séverine BERNARD (ahhhhhhh je suis démasquée :fantome: )

Je reviens de mon cours de yoga, je suis méga zen
:smoke: :smoke:

Encore merci Vivi :chine:

vivi

Message non lu par vivi » 19 mars 2010 12:00

C est vrai que je me pose beaucoup de questions,à savoir toujours les bonnes ça je ne sais pas,mais en tout cas ce que je sais c est que j essais de donner des réponses à mes interrogations et puis celà m évite de rester dans un certain scepticisme.Peut etre que je yoga me ferai du bien.Bon severine je t envois tout ça ce soir ,et tu ne reprendras que ton identité du forum que si tu as l écrit,ok? :lol2:

Répondre