Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
valerie
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Je serais interesser par votre livret si vous pouvez me l'envoyer voici mon mail valeriedevigne@neuf.fr merci
-
de sousa e silva
bonjours seb, je suis sur la v.a.e a.m.p il me reste à valider le d.c.1 peut tu m'envoyer ta tram pour me diriger merci d'avance mon adresse mail desousamaria@orange.fr
-
alain
bonjour seb ,actuellement dans la meme situation,livret 2 de la vae du deamp ,il me reste le dc1 et j'ai peur de donner des réponces trops sur le soin.
merci d'avance voici mon mail
veronique.vella@neuf.fr
merci d'avance voici mon mail
veronique.vella@neuf.fr
-
Karine
Bonjour a tous,
je prépare la vae amp et je ne sais pas comment commencer pour la question comment pensez-vous avoir contribué à rompre l'isolement des personnes aidées ? :AieAieAie!:
je prépare la vae amp et je ne sais pas comment commencer pour la question comment pensez-vous avoir contribué à rompre l'isolement des personnes aidées ? :AieAieAie!:
-
martine
bonjour seb, pourrais tu m envoyer ton livret 2, pour avoir une idee, merci. lea_lever@live.fr
-
titia44
bonjour,
Moi aussi je suis en train de faire mon livret2....et je m'arrache les cheveux.
Je suis remplaçante AMP dans un FO, mes collègues regardent mes écrits et me donne leurs avis. Je viens de recontacter le CNASEA et pour l'instant il n'y à pas de date limite pour rendre le livret 2...jusque là bonne nouvelle!!! pas besoin de stresser
maintenant je vous raconte la mauvaise : j'ai une collègue qui a déposé son livret2 en sept 2008 et qui à passer son entretien qu'hier
...Imaginez, nous sommes tous en train de nous galérer à l'écrire ce fameux dossier. Nous faisons tous ce là pour arriver plus vite à un diplôme et à un emploi... Moi j'avoue que attendre un an ou 2 ans avant de passer l'oral ça me déprime et me démotive à fond.
A part ça je serai ravie d'ECHANGER mes écrits avec ceux d'une autre...même si pour l'instant j'en suis pas loin.
Bon courage
Moi aussi je suis en train de faire mon livret2....et je m'arrache les cheveux.
Je suis remplaçante AMP dans un FO, mes collègues regardent mes écrits et me donne leurs avis. Je viens de recontacter le CNASEA et pour l'instant il n'y à pas de date limite pour rendre le livret 2...jusque là bonne nouvelle!!! pas besoin de stresser
maintenant je vous raconte la mauvaise : j'ai une collègue qui a déposé son livret2 en sept 2008 et qui à passer son entretien qu'hier
A part ça je serai ravie d'ECHANGER mes écrits avec ceux d'une autre...même si pour l'instant j'en suis pas loin.
Bon courage
-
Marie
Bonjour Sébastien
Je suis actuellement en train de refaire mon livret car j'ai échoué en Février dernier il me manque 4 modules 1.4.5.6.
Pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret pour que je puisse m'appuier dessus
merci d'avance
Marie
Je suis actuellement en train de refaire mon livret car j'ai échoué en Février dernier il me manque 4 modules 1.4.5.6.
Pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret pour que je puisse m'appuier dessus
merci d'avance
Marie
-
duhamel
bonjour je voudrais savoir si tu as reçu le livret et si tu pourrais me le faire parvenir car je suis dans le même cas que toi merci a toi a bientot
-
martine
bonjour titia, je prepare le dc3 et 4, les autres sont valides, ok pour echange de notre travail, laisse moi ton mail, lea.
-
alain
bonjour,je suis intéressée par votre livret 2 je travaille dans un foyer et je voudrais comparer avec ce que j'ai déjà rèdigé sur mon livret .
merci d'avance :
voici mon mail:veronique.vella@neuf.fr
merci d'avance :
voici mon mail:veronique.vella@neuf.fr