Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
CELINE
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour marie, félicitation pour ton diplôme.qu'elle soulagement sa doit être pour toi!je suis actuellement en formation d'AMP lon DF3 et terminer les 2 autres sont en cour.en ce ki concerne ta proposition je suis interesé pour le DF5 ET DF2,pour avoir une idée.je me demande si je ne suis pas parfois hors sujet, si je développe assez???ect merci davance et merci de ton aide.
-
hoarau
toutes mes félicitation pour ton diplôme. Je serais interessé par le Df4 soutien médico spychologique et surtout le plan pour le rapport de stage. Merci d'avance
-
aurelie
slt Marie, serais t-il possible d'avoir tes écrits stp merci beaucoup.
mon mail c : aurel8385@aol.com
merci beaucoup
mon mail c : aurel8385@aol.com
merci beaucoup
-
Elise
Bonjour,félicitations pour ton diplome!!! je suis en formation depuis octobre 2009! et je galère un peu pour le df2 donc je serais intéressée par le df2 et df5 car le df3 est terminé. merci d'avance voici mon e-mail : elise62630@hotmail.fr
-
cécile
Bonjour,
félcitations pour ton diplome je suis en formation depuis février purrais tu m'envoyer tes écrits et encore merci pour ton aide
félcitations pour ton diplome je suis en formation depuis février purrais tu m'envoyer tes écrits et encore merci pour ton aide
-
Marie
j'ai 44 ans et j'ai obtenu mon diplômé cette année. si ce métier t'intéresse fonces. Je peux te faire passer mes écrits fais moi passer ton adresse mail
-
Marie
il n'est jamais trop tard pour se remettre en question professionnellement j'ai 44 ans je peux te faire passer mes écrits envoies moi ton adresse mail
-
Céline
Coucou,
Super note!!!
Moi j'aimerai vivement avoir un compte rendu d'intervention ( rapport de stage) type ca m'aiderai parce que j'ai commencé le raport du df2 et c'est assez compliqué.
Merci d'avance
Super note!!!
Moi j'aimerai vivement avoir un compte rendu d'intervention ( rapport de stage) type ca m'aiderai parce que j'ai commencé le raport du df2 et c'est assez compliqué.
Merci d'avance
-
mylene
comment as tu fais pour savoir tes notes ,?????je n'arrive pas à connaitre les miennes !!!! et ma curiosité brule d'impatience !!!
je te remercie par avance
je te remercie par avance
-
aurélie