Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par CELINE » 24 avr. 2010 10:49

bonjour marie, félicitation pour ton diplôme.qu'elle soulagement sa doit être pour toi!je suis actuellement en formation d'AMP lon DF3 et terminer les 2 autres sont en cour.en ce ki concerne ta proposition je suis interesé pour le DF5 ET DF2,pour avoir une idée.je me demande si je ne suis pas parfois hors sujet, si je développe assez???ect merci davance et merci de ton aide.

hoarau

Message non lu par hoarau » 25 avr. 2010 09:32

toutes mes félicitation pour ton diplôme. Je serais interessé par le Df4 soutien médico spychologique et surtout le plan pour le rapport de stage. Merci d'avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 25 avr. 2010 11:53

slt Marie, serais t-il possible d'avoir tes écrits stp merci beaucoup.
mon mail c : aurel8385@aol.com

merci beaucoup

Elise

Message non lu par Elise » 25 avr. 2010 13:20

Bonjour,félicitations pour ton diplome!!! je suis en formation depuis octobre 2009! et je galère un peu pour le df2 donc je serais intéressée par le df2 et df5 car le df3 est terminé. merci d'avance voici mon e-mail : elise62630@hotmail.fr

cécile

Message non lu par cécile » 25 avr. 2010 17:35

Bonjour,

félcitations pour ton diplome je suis en formation depuis février purrais tu m'envoyer tes écrits et encore merci pour ton aide

Marie

Message non lu par Marie » 25 avr. 2010 19:19

j'ai 44 ans et j'ai obtenu mon diplômé cette année. si ce métier t'intéresse fonces. Je peux te faire passer mes écrits fais moi passer ton adresse mail

Marie

Message non lu par Marie » 25 avr. 2010 19:21

il n'est jamais trop tard pour se remettre en question professionnellement j'ai 44 ans je peux te faire passer mes écrits envoies moi ton adresse mail

Céline

Message non lu par Céline » 25 avr. 2010 20:17

Coucou,
Super note!!!
Moi j'aimerai vivement avoir un compte rendu d'intervention ( rapport de stage) type ca m'aiderai parce que j'ai commencé le raport du df2 et c'est assez compliqué.
Merci d'avance

mylene

Message non lu par mylene » 26 avr. 2010 08:18

comment as tu fais pour savoir tes notes ,?????je n'arrive pas à connaitre les miennes !!!! et ma curiosité brule d'impatience !!!
je te remercie par avance

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 avr. 2010 10:15

Salut,

Toutes mes félicitations pour ton diplome voici mon adresse mail gautun@orange.fr .

biz a+

Répondre