Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richard annick

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par richard annick » 09 mai 2010 20:11

bonjour je me prépare pour passer dans un certain temps mon concour d'entrée d'amp si vous pourriez me faire parvenir les questions de l'écrit

sincères salutations

guilard angele

Message non lu par guilard angele » 12 mai 2010 13:40

bonjour
Je suis en formation AMP et
je serais très interressée par vos écrits.
Cela me permetrais de me rendre compte si je suis dans les rails ou pas .
Je vous remercie de votre aide .
A BIENTOT
MONINA

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 15 mai 2010 15:11

Bonjour,
Félicitations pour ton diplôme :)
Je serais intéressée par tes écrits DF3 et DF5
Merci, et à bientôt

nathlamand@aol.com

coco.c

Message non lu par coco.c » 16 mai 2010 09:15

bj
pourriezvous m'envoyer vos cours s'il vous plait
merci d'avance
coco.c

marchal corinne

Message non lu par marchal corinne » 17 mai 2010 17:47

Bonjour Marie,

J'ai vu sur le forum que tu te propose d'envoyer tes exemples des
écrit pour le df2,df3,df5,peut tu me les envoyer . Je te donne mon adresse
émail: c.marchal48@laposte.net

Je te remercie d'avance.

Bonne soirée.

ana64

Message non lu par ana64 » 17 mai 2010 19:27

Bonjour

c'est toujours possible d'avoir tes ecrits je suis en milieu de formation

mon mail : nescences@hotmail.fr

vanes

Message non lu par vanes » 17 mai 2010 22:13

bonjour, tout d'abord félicitation,moi je fais une reconversion prof. 20 ans de commerce, pour moi c'est assez difficil les cours, je n'ai pas bien compris la différence entre le df3 et le df5 alors si tu peux m'aider je te remercie d'avance.
cordialement

Marie

Message non lu par Marie » 18 mai 2010 08:42

Vane, ne t'angouisses pas je vais essayé de t'éclairer, et puis j'ai également fait une reconversion professionnelle, j'ai 44 ans et j'y suis arrivée il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de meme pour toi.
le DF3 est un écrit sur une animation réalisé avec un ou plusieurs résidents. Animation qui correspond à un besoin repéré.
Le DF5 est un écrit sur une étude de cas, donc une seule personne, dans l'optique de mettre en place un projet personnalisé.
Si tu le souhaites je peux te faire parvenir mes écrits envoies moi ton email a+ Marie

chtite59

Message non lu par chtite59 » 18 mai 2010 08:49

Bonjour,
Moi aussi je suis en reconversion prof. Felicitations pour ton diplome. Moi, je ne vx pas tes dossiers par contre j'aimerais bien savoir comment s'est déroulé tes oraux : quelles genres de questions a tu eu? Comment tu commences l'épreuve? Etc...
Merci?

isabou62

Message non lu par isabou62 » 18 mai 2010 10:18

marie felicitations pour ton diplome je serais interressee aussi par tes ecrits df2 et df5 j ai deja rendu des brouillons mais cela ne vas pas pour le df2 j ai choisi la toilette moi ma trame c est presentation de l etablissement mes decouvertes specificite des personnes acceuillies besoins reperes ou presenties de celles ci les temps cles du quotidien outils pour evaluer et ajuster sa pratique qu allez vous mettre en place pour reperer l evolution de la personne ou d un groupe a travers ce temps cle du quotidien comment on prends en compte les dimensions affectivessociales et culturelle dela personne que mettez vous en place pour reperer l evolution de la personne a travers ce temps cle argumentez votre proposition michel.dubyk@wanadoo.fr

Répondre