Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous envois mon df3
-
phanie
Re: je vous envois mon df3
bonjour noomea
je voudrais moi aussi un coup de pouce pour le dc3 et dc 4 vae amp.merci d'avance.
je voudrais moi aussi un coup de pouce pour le dc3 et dc 4 vae amp.merci d'avance.
-
Emilie
Bonjour,
Je suis interessee par le DC3 en effet je suis en train de l'ecrire mais un peu bloquee j'aimerai beaucoup pouvoir lire le tiens.
Mon adresse mail : bb-tchotte6-bb@live.fr
Merci beaucoup et bonne chance pour le diplome
Emilie
Je suis interessee par le DC3 en effet je suis en train de l'ecrire mais un peu bloquee j'aimerai beaucoup pouvoir lire le tiens.
Mon adresse mail : bb-tchotte6-bb@live.fr
Merci beaucoup et bonne chance pour le diplome
Emilie
-
charneaux
je suis interresse par ton df3 merci beaucoup voici mon mail valerie.charneaux@sfr.fr
-
NADIA
bjr je voudrais bien avoir ton df3 car je le passe bientot et je voudrais avoir rien un exemple merci de me repondre
-
ralohotsy
bonsoir!
Je suis en train de préparer mon DF3 Merci de m'envoyer votre écrit car ça m'a beaucoup aider! MERCI d'avance
Je suis en train de préparer mon DF3 Merci de m'envoyer votre écrit car ça m'a beaucoup aider! MERCI d'avance
-
steeve
Coucou moi aussi je voudrai le df 3
si cela ne te géne pas bien sur .
Mon e mail : dasilvacostasteeve@free.fr
mettre en objet Livre df3 amp
Cordialement
si cela ne te géne pas bien sur .
Mon e mail : dasilvacostasteeve@free.fr
mettre en objet Livre df3 amp
Cordialement
-
isa
salut Noomea, je suis moi aussi intéressé par ton écrit si tu pouvais me l'envoyer , je pourrais me faire une idée sur le travail que l'on me demanderait lorsque je commencerais ma formation d'AMP. je te remercie par avance . je ne le copierais pas , mais juste voir comment ca se présente . encore merci et bon courage pour la suite. mon e-mail . isa81500@live.fr
-
Fouquenet
Bonjour !!
Ton dossier du DF3 m'interesse beaucoup si ça te dérange pas de me l'envoyer sur mon adresse mail : amelie.fouquenet@gmail.com
Merci d'avance !!
Ton dossier du DF3 m'interesse beaucoup si ça te dérange pas de me l'envoyer sur mon adresse mail : amelie.fouquenet@gmail.com
Merci d'avance !!
-
FREEDOM
besoin aide df3 en ehpad
bonjour a toutes et tous
je suis en formation amp et je dois monter une animation mais je ne vois pas ceux que je pourrais mettre en place car manque d'idees merci de m'aider si vous connaissez des animation qui marche bien et qui sorte du loto bingo dodo
je suis en formation amp et je dois monter une animation mais je ne vois pas ceux que je pourrais mettre en place car manque d'idees merci de m'aider si vous connaissez des animation qui marche bien et qui sorte du loto bingo dodo
-
Niquet
Bonsoir, je suis moi aussi actuellemnt en formation et je serais intéressée par une exemple concret.J'ai aussi un petit soucis de mise en page pour le DF5? avez-vous aussi quelque chose?
merci
merci