Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
coco
Re: df3
Bonsoir..
Actuellement je suis en formation AMP et je dois rendre pour mai mon DF3...
Je pense mettre en place une séance snozelen pour une personne Alzheimer et une personne maniaco dépressive...
Quelqu'un aurait il des renseignement sur ce concept???
D'autre part je serais intéressé par un modèle d'écrit de DF3 car je n'ai aucune idée de comment le présenter..
Par avance merci
Coco
Actuellement je suis en formation AMP et je dois rendre pour mai mon DF3...
Je pense mettre en place une séance snozelen pour une personne Alzheimer et une personne maniaco dépressive...
Quelqu'un aurait il des renseignement sur ce concept???
D'autre part je serais intéressé par un modèle d'écrit de DF3 car je n'ai aucune idée de comment le présenter..
Par avance merci
Coco
-
bertrand
Bonjour, je repasse en candidat libre en juin le dc3 et dc4 que je n'ai pas eu l'an dernier.
J'ai choisi art plastique
Population 5 adultes psychotique dans un foyer d'accueil renforcé
Le résident doit dessiner sa main sur une toile en peinture
J'ai déjà fais la présentation de l'établissement la population accueilli 2 pages et ensuite j'ai parlé du projet pourquoi ce choix sur une page il me reste le déroulement de la séance Qu'en penses tu?
Merci de me répondre
Sylvie
J'ai choisi art plastique
Population 5 adultes psychotique dans un foyer d'accueil renforcé
Le résident doit dessiner sa main sur une toile en peinture
J'ai déjà fais la présentation de l'établissement la population accueilli 2 pages et ensuite j'ai parlé du projet pourquoi ce choix sur une page il me reste le déroulement de la séance Qu'en penses tu?
Merci de me répondre
Sylvie
-
OLALIA BECARD
Bonjour Nooméa, je suis dans mon 2ème stage au sein d'un IME et je dois dire que j'ai du mal à choisir l'âges des enfants que j'aimerai bien accompagner et à mettre en place un projet d'animation. Je pense que ton support serait une bonne trame pour que je ma fasse une idée, si cela t'est possible de me l'envoyer, je t'en remercie d'avance
-
lolo
bonjour
je veux bien ton df3 ça va bien m'aider
merci beaucoup
voici mon adresse mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
je veux bien ton df3 ça va bien m'aider
merci beaucoup
voici mon adresse mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
-
lolo
bonjour
d'abord félicitations pour ta note
je suis à mon tour en formation amp
et je suis intéressé par ton df3
merci milles fois
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
d'abord félicitations pour ta note
je suis à mon tour en formation amp
et je suis intéressé par ton df3
merci milles fois
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
-
daniele
hello waouh félicitations, excelent , svp pourriez vous m'aider en ma rédaction du df3 , je viens de finir mon premier stage en ephad , je pars ensuite en foyer d'accueil médicalisé, deux stages de 4 mois , en osmose avec la formation qui se passe en un an et demi bz merci mille fois
-
arnaud
Bonjour, je trouve sa généreux de ta part d'aider les autres, qui comme toi, on envie de pouvoir réussir cette formation, afin de pouvoir travailler avec un public qui nous plais, j'ai des difficulté à structurer et à savoir vraiment comment rédiger ce DF, peut tu stp m'aider , je sais que tu a bcp de demande mais j'aimerais si tu le veux bien avoir un exemple de ce qu'ils attendent vraiment de nous. Merci