Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
morganev28
Re: mes écrits df3 df5
je suis en plein dans mes ecrits pour mon DE mais je bute sur certains details com pourrais tu me faire parvenir tes ecrits afin de m'eguiller un peu stp merci d'avance et bonne continuation
-
mona29
bonjour,c'est super de vouloir aider les autres je serais interesse par tes ecrits je suis en debut de formation et avoir une trame sur la facon de rediger les ecrits me seront utile . je panique un peu et je vais dans tout les sens il est temps que je construise qq chose de concret je te donne mon mail
emeline.leroy@bbox.fr
encore merci pour ton aide qui me sera precieuse
emeline.leroy@bbox.fr
encore merci pour ton aide qui me sera precieuse
-
paul
Re:
salut nadya, je serais interressé pour que tu puisses m'envoyer ton df5 si possible?je te remercie d'avance, paul.
glas123@hotmail.fr
glas123@hotmail.fr
-
steeeve
Re: df
cc felicitation pr tes df validé je te donne mon email pr savoir si tu pouvais me les envoyer merci d'avance
mail: dasilvacostasteeve@free.fr

mail: dasilvacostasteeve@free.fr
-
Carmen
Je suis trés engoissée car je fais la formation en 1 an donc c'est trés concentré entre stage et cours je passe mon DF3 le 4 février et cela m'aiderai de comparer avec ce que j'ai écrit
D'avance merci et je te tiens au courant
D'avance merci et je te tiens au courant
-
LOLA
Slt, je viens d'intégrer la formation... pour l'instant c le stress complet. merci pour ta proposition , je veux bien jeter un oeil sur ton travail. Merci beaucoup
-
Demeestère-Balis Monique
Bonjour Nadya,
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de bonnes choses pour 2011 et les années à venir.
Merci pour ta proposition. Je serais ravie de pouvoir en bénéficier, ,si toutefois tu es toujours d'accord. J'ai commencé cette formation en novembre 2010. C'est toujours intéressant de pouvoir comparer nos idées et objectifs.
Encore MERCI et au plaisir de "te lire".
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de bonnes choses pour 2011 et les années à venir.
Merci pour ta proposition. Je serais ravie de pouvoir en bénéficier, ,si toutefois tu es toujours d'accord. J'ai commencé cette formation en novembre 2010. C'est toujours intéressant de pouvoir comparer nos idées et objectifs.
Encore MERCI et au plaisir de "te lire".
-
flo
salut je serais interessé par ton écrit de df3 pour m aider a mettre en forme le mien merci d avance mini_boots@hotmail.fr