Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de cours d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carineFlo

Re: exemple de cours d'amp

Message non lu par carineFlo » 03 janv. 2014 15:42

Bonjour
je vais commencer ma formation d'AMP en septembre, je souhaiterai s'il vous plais que vous m'envoyez vos cours, cela m'aiderai beaucoup. merci voici mon mail: mcarinefleur@yahoo.fr

carineFlo

Message non lu par carineFlo » 30 janv. 2014 23:30

bonjour, je commence la formation d'AMP en septembre, pouvez vous m'avoir des exemples de cours svp? merci d'avance, voici mon mail: mcarinefleur@yahoo.fr

hounida

Message non lu par hounida » 05 mai 2014 20:26

Bonsoir
pouvez vous svp m envoyer vos cours d amp
merci une bonne soirée et bonne continuation a vous
Hounida

échantillon

VAE DEAMP

Message non lu par échantillon » 15 juin 2014 22:48

Bonsoir,
je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller en ce qui concerne la VAE DEAMP. Je vais bientôt recevoir mon livret 1 et je souhaiterai savoir comment tout ce passe, comment faut-il se préparer...des conseils et des cours si c'est possible.
Merci

carineFlo

Message non lu par carineFlo » 27 juin 2014 22:18

Je suis à la recherche de cours d'AMP. S'il vous est possible de me les envoyer par mail voici mon adresse: mcarinefleur@yahoo.fr

Répondre