Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp 2011 irts de Poitiers
-
milord
Re: oral amp 2011 irts de Poitiers
coucou
moi j'ai passer mon oral hier.j'étais stresser au début et elles étaient trop sympa dont après sa ma détendu sa c'est super bien passées.j'espere et je croit ke j'ai eu une bonne note car il ont vu ke je n'étais renseigner sur la formation j'ai de l'expérience,j'ai été honnête et sincère.a voir bon courage pour ceux ki le passe
moi j'ai passer mon oral hier.j'étais stresser au début et elles étaient trop sympa dont après sa ma détendu sa c'est super bien passées.j'espere et je croit ke j'ai eu une bonne note car il ont vu ke je n'étais renseigner sur la formation j'ai de l'expérience,j'ai été honnête et sincère.a voir bon courage pour ceux ki le passe
-
mini moi
Je reviens de l'oral à poitiers. Bon alors rassurez vous,(Et là c'est une très grande stressèe qui vous le dit) Soyez vous meme parlez de votre expérience si vous en avez de vosm otivations et ça va bien se passer.En faites pendant 20 a 30 minutes il y a un dialogue.Vous vous presentez et ensuite ils posent des questions mais rien de mechant.MAintenant bonne chance a ceux qui vont passer et en attente des resultatsfin juin.
Milord l'epreuve orale est sur 20. Bon courage a tous et a toutes
Milord l'epreuve orale est sur 20. Bon courage a tous et a toutes
-
cali
Re:
alors pour l'oral c'est les trente meilleurs notes en voie directe car il n y a que trente place cette année , apres il y a une liste d'attente en cas de desistement. Je l'ai passé l'année derniere et j"ai été recue. En effet pour le jury, les motivations sont importantes car on ne peut pas faire ce métier sans avoir certaines qualités; nos résultats étaient prévues pour le 21 et on les a eu le 18 donc à mon avis vers le 17, vous serer au courant; quant à la formation sur ruelle, je ne suis pas sure qu'elle ait lieu car tres peu de place surement sur poitiers cette année mais rien de sur encore . En tout cas, bonne chance à vous tous et qui sait peut etre futurs amp.
-
pam
Re:
salut les filles, oral passé pour moi aussi ! je pense que sa c'est pas trop mal passé en faite quand tu sors de la ta un sentiment de soulagement et en meme temps la demi heure suivante j'étais un peu paumé en me disant j'ai pas dit sa ou j'aurai du dire sa comme sa ! du coup je sais plus trop quoi en pensé !
Et j'ai une question, est ce qu'ils vous ont demandé qu'est ce que vous feriez si vous ratiez votre concours? M**** a celles qui ne l'ont pas encore passé
Et j'ai une question, est ce qu'ils vous ont demandé qu'est ce que vous feriez si vous ratiez votre concours? M**** a celles qui ne l'ont pas encore passé
-
alizon
moi je l ai passer ce matin il mon poser des question sur la structure ou je travaille un peu sur l amp mais de question de culture general bon courage pour les resultas
-
Marion
salut les filles,
Le résultat de l'oral c'est sur c'est le 30 juin? pfff jsuis presser de savoir!
Le résultat de l'oral c'est sur c'est le 30 juin? pfff jsuis presser de savoir!
-
Audrey
Re: oral amp
Bonsoir Marion!
Oui c'est le 30 juin!
Sa fais long, moi aussi je suis impatiente de savoir!
Oui c'est le 30 juin!
Sa fais long, moi aussi je suis impatiente de savoir!