Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2011 irts de Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milord

Re: oral amp 2011 irts de Poitiers

Message non lu par milord » 07 juin 2011 11:57

coucou
moi j'ai passer mon oral hier.j'étais stresser au début et elles étaient trop sympa dont après sa ma détendu sa c'est super bien passées.j'espere et je croit ke j'ai eu une bonne note car il ont vu ke je n'étais renseigner sur la formation j'ai de l'expérience,j'ai été honnête et sincère.a voir bon courage pour ceux ki le passe

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 07 juin 2011 13:21

Bonjours Milord!

Est-ce que tu sais sur combien est notée l'épreuve oral?

mini moi

Message non lu par mini moi » 07 juin 2011 16:42

Je reviens de l'oral à poitiers. Bon alors rassurez vous,(Et là c'est une très grande stressèe qui vous le dit) Soyez vous meme parlez de votre expérience si vous en avez de vosm otivations et ça va bien se passer.En faites pendant 20 a 30 minutes il y a un dialogue.Vous vous presentez et ensuite ils posent des questions mais rien de mechant.MAintenant bonne chance a ceux qui vont passer et en attente des resultatsfin juin.
Milord l'epreuve orale est sur 20. Bon courage a tous et a toutes

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 07 juin 2011 18:53

Merci mini moi pour l'info! ;)
C'est bizarre mais je me sent plus confiante d'un coup! :bounce:
Mais y'a t'il une note éliminatoire?

cali

Re:

Message non lu par cali » 08 juin 2011 22:16

alors pour l'oral c'est les trente meilleurs notes en voie directe car il n y a que trente place cette année , apres il y a une liste d'attente en cas de desistement. Je l'ai passé l'année derniere et j"ai été recue. En effet pour le jury, les motivations sont importantes car on ne peut pas faire ce métier sans avoir certaines qualités; nos résultats étaient prévues pour le 21 et on les a eu le 18 donc à mon avis vers le 17, vous serer au courant; quant à la formation sur ruelle, je ne suis pas sure qu'elle ait lieu car tres peu de place surement sur poitiers cette année mais rien de sur encore . En tout cas, bonne chance à vous tous et qui sait peut etre futurs amp.

pam

Re:

Message non lu par pam » 09 juin 2011 10:52

salut les filles, oral passé pour moi aussi ! je pense que sa c'est pas trop mal passé en faite quand tu sors de la ta un sentiment de soulagement et en meme temps la demi heure suivante j'étais un peu paumé en me disant j'ai pas dit sa ou j'aurai du dire sa comme sa ! du coup je sais plus trop quoi en pensé !
Et j'ai une question, est ce qu'ils vous ont demandé qu'est ce que vous feriez si vous ratiez votre concours? M**** a celles qui ne l'ont pas encore passé ;)

alizon

Message non lu par alizon » 10 juin 2011 17:13

moi je l ai passer ce matin il mon poser des question sur la structure ou je travaille un peu sur l amp mais de question de culture general bon courage pour les resultas

Marion

Message non lu par Marion » 16 juin 2011 18:33

salut les filles,

Le résultat de l'oral c'est sur c'est le 30 juin? pfff jsuis presser de savoir!

Audrey

Re: oral amp

Message non lu par Audrey » 16 juin 2011 20:54

Bonsoir Marion!
Oui c'est le 30 juin!
Sa fais long, moi aussi je suis impatiente de savoir!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 16 juin 2011 23:05

Merci Audrey oui ca fait long! je suis impatiente de savoir en espérant qu'il n'y aura pas de retard! tu la passé en voie directe ou en situation d'emploi?

Répondre