Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours amp CREFO lens 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeancarl

Re:

Message non lu par jeancarl » 03 oct. 2011 20:58

bjr steph , moi j ai ete finnance par le conseil regionale, liste principale , par contre tu verra il y aura des desitement a tu fais tes devis !!!! aupres de l irts car le conseil generale pour finnance ta formation il aura besion d un devis crefo et l irts ; oui je percever l are allocation retour a l emploi car j etais demandeur d emploi; mais tu verra tu vas integrer la formation au sein du crefo !!!! fonce

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 04 oct. 2011 11:59

Re jeancarl, merci pour ta reponse ca me rassure un peu ! Par contre pour le financement je comprend rien???? Si je suis prise c'est que je remplacerai quelqu'un qui c'est desiste donc je beneficirai de son financement non ??
On me dit rien au crefo je suis paume!
Merci de ton aide!

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 04 oct. 2011 13:22

Ah oui peut tu me dire combien il y a avait eu de desistement quand tu es rentre en formation??
Car je trouve bizarre que dans 1 mois la formation debute et je ne sais toujours rien !?!?
Merci jeancarl

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 11 oct. 2011 18:09

Bon j'ai appelé le CREFO , et j'ai su qu'il y avait eu des désistements mais je ne sais pas combien !
Étant donne que je suis 2 eme sur liste complémentaire tout n'est pas perdu !!!
Reste a savoir pour le financement maintenant !!!
Déjà je sais que je n'aurai pas de financement conseil régional car j'ai le bac ...pfffff
Donc me reste a espérer un financement pole emploi ! Il ne savent toujours pas si pole emploi va financer des places cette année !

Voila les news

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 12 oct. 2011 13:12

bonjour j'ai etait accepeter en formation deamp sur liste principal donc je suis en place region.
Mais en parallele j'ai postulée pour un contract pro a la marelle il mont di que j'etait prize mais qu'il fallait attendre la reponse d'un autre organisme a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle .
Je voudaris donc savoir si il y a des personnes dans la meme situation que moi ou si quelqu'un sait commence sa ce passe .

cordialement

Sandrine

Re: Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par Sandrine » 24 oct. 2011 11:11

Bonjour,
Je vais m'inscrire pour la formation AMP et je stresse pour les tests. La personne m'a dit que c'était des questions sur l'actualité pouvez vous m'en dire plus?
Merci d'avance Sandrine

sonia

Message non lu par sonia » 01 nov. 2011 19:10

il faut te documenter un maximum essaye la bibliothèque sinon prépa au concours d'amp en librairie regarde tous les docs sur l'actualité social politique social retraite assurances ...

isa

Message non lu par isa » 04 nov. 2011 10:50

slt sandrine

pour répondre à ta question ils vont te poser des questions sur l'actu politique economique social ect du moment. Quand passes-tu ton concours et quand début ta formation ?

Steph

Message non lu par Steph » 06 nov. 2011 17:09

Bon ben voilà... Grosse déception je ne suis pas finance par pole emploi ... Donc Pas de formation ...
C'est vraiment rageant je trouve de réussir le concours et de ne pas être prise pour la formation !!! J'aurai tellement aimer la faire, je suis vraiment déçu ...

On m'a dit de renvoyer mon coupon quand même comme quoi je garder la validation de mon concours durant 1an.
Mais bon je me demande vraiment si l'Anne prochaine il sera encore valable.

Pour ceux qui on eu la chance de commencer cette formation, vous êtes combien en tout alors ??
Et je vous souhaite une très bonne formation.

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2011 18:22

bonjour steph

Tous dabord dsl pour toi mais c vrai ke le systéme est mal fait ...

Nous sommes a 27 au crefo de lens pour linstant tous se passe bien .

Mersi et bonne continuation a toi .

Répondre