Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arfrips Lyon concours Janvier 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 30 janv. 2012 10:08

bonjour j ai passé l oral amp mercredi 25 JAnvier a valence et je viens d apprendre que les résuiltats pas avant fin février alors que mon dossier cif passe en commission le 21 février donc j ai appelé le centre afripps de lyon et je dois les rappeler demain c était super facile 4 QUESTIONS 1 parlez de votre expérience professionnelle 2 pourquoi amp 3 sujets que vous aimeriez abordés en formation 4 CONNAISSEZ VOUS LE métier d amp voila

Carolinette

Re:

Message non lu par Carolinette » 30 janv. 2012 12:37

Merci pour tes precisions!!J espere que ton CIF passera et que tu pourras suivre cette voie :)
Je croyais qu on devait tirer un sujet au sort pendant l oral et le developper,tu n as pas eu ça donc??
Je suis a l'ARFRIPS lyon;

sandnora

Re: Arfrips Lyon concours Janvier 2012

Message non lu par sandnora » 31 janv. 2012 21:37

merci a vous tous moi demain l'oral Marseille avec la neige lol merci pour m'avoir répondu bonne chance a tous et surtout bonne et heureuse année pour le changement de vie.

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 31 janv. 2012 23:30

coucou, bon courage pour ton oral... ca fait plaisir d'avoir des précisions sur l'oral..
mon dossier pour mon cif passe en commission le 3 mars pour moi...
bon courage en espérant qu'on se retrouve à la rentrée!!
bises!!!
carolinette, tiens moi au courant!!

Carolinette

Re:

Message non lu par Carolinette » 01 févr. 2012 13:59

Coucou les filles!
Je reviens de l'oral!
Le questionnaire est vraiment hyper facile,c est sur votre parcours professionnel et nos experiences .
L'entretien en lui meme est assez court,le jury ne laisse rien paraitre et c est vite destabilisant,je m'attendais à autre chose,mais bon,on est pas là pour etre des copines. :)
Sinon,perso,j'ai tout donné,j ai pas de regrets,j ai eu le temps de dire tout ce que je voulais dire parceque 20 mns c est vraiment hyper court!!!Bon courage a toutes! Quelqu un sait quand on aura les resultats?? Je pense qu on est convoqués dans l'ordre alphabetique pour l'oral,donc cest le debut de la liste en ce moment!

hind

Re: Arfrips Lyon concours Janvier 2012

Message non lu par hind » 01 févr. 2012 15:00

félicitation les fille
moi je le passe le mardi prochaine et je voulai vous demander les question si vous vous rappelez merci d'avance et bon courage pour la suite

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 01 févr. 2012 16:31

coucou,
super que ca ce soit bien passé, j'espère que tu seras prise, je le passe dans 2 jours, on verra, mais bon j'ai pas un parcours facil alors ca m'angoisse, mais je ne doit pas être la seule!!
bisous et non je ne sais pas quand les résultats seront connus!!

Carolinette

Re:

Message non lu par Carolinette » 01 févr. 2012 16:36

Ne t'angoisse pas Laurette,vas y vraiment detendue et confiante,il faut etre honnete et sincere,il n y aucune question piege,je n ai aucune experience dans le domaine et ils le savaient parfaitement,bonne chance,j'attends de tes nouvelles!!!

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 01 févr. 2012 21:06

ok, merci, j'en ai une petite mais pas de quoi etablir un memoire mdr!!
c'est ce que je voulais faire y aller avec moi même (ca fait bizarre mais c'est le mot) sans jouer un jeu!
bises!! je croise les doigts pour toi!!

chris

Re:

Message non lu par chris » 02 févr. 2012 10:02

T es passée à quelle heure carolinette hier??Moi aussi j y etais en fin de matinée,le jury est vraiment pas sympa,pas un sourire,ils t'encouragent pas,moi ils ont essayé de me pieger meme!
On verra du coup,mais franchement je suis toujours tombé sur un jury cool mais alors,toutes les nanas le disait en sortant!

Répondre