Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 19 juin 2013 19:01

Moi c'est le dossier n°15, si ça peut aider...

ludi62

Re:

Message non lu par ludi62 » 19 juin 2013 20:07

ok ..autant pour moi aulivier..si ça avait été le 7 c'était un peu bizarre quand même dans le doute j'ai préféré te prévenir!lol
Val j'ai le numéro 24, on verra bien..j'appellerais à la fin de la semaine si j'ai toujours pas de news..
c'est léger pour la biographie comme demande :oups!: je crois qu'ils se sont pas trop fait chi...!mais bon ça ira on va laisser libre cours à notre imagination de ce fait là...!lol je penses qu'ils vont avoir de tout en rédaction du coup ( le pire comme le meilleur! :razz: :ID2:

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 20 juin 2013 13:38

Si tu as le numéro 24, c'est peut-être pour ça. Parce que je n'ai reçu ma convocation il n'y a qu'une semaine à peine.

romain

Re: écrit à l'IRTS d'ARRAS le 15 Mai

Message non lu par romain » 20 juin 2013 22:53

bonjour
après avoir réussi l’écrit le 15 mai, je passe l'oral le 1er juillet. qui le passe ce jour ou avant?

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 21 juin 2013 10:45

Comme tu as surement pu lire sur ce forum, moi je le passe le 2 juillet, et Val62 le 24 juin. Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux à se manifester sur ce forum.

Je compte sur la bonté de Val pour nous dire comment ça s'est passé, et à quoi ça ressemble :)

val62

Re:

Message non lu par val62 » 21 juin 2013 10:52

Bonjour Romain,
Je le passe lundi à 9h00... Je vous tiendrez au courant du déroulé de l'oral!!

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 24 juin 2013 12:50

Bonjour Val, alors? :) Tout s'est bien passé?

val62

Re:

Message non lu par val62 » 24 juin 2013 13:54

Cc Aulivier,
merci de prendre des news!!!! Je pense que je me suis pas mal débrouillée...
Je suis arrivée à 9h00 ils m'ont mise dans une pièce pour que je remplie un questionnaire du genre pourquoi vous en êtes arrivé à vouloir faire cette formation, de quoi est constitué cette formation, avec quel public les amp peuvent être amené à travailler....j'ai eu 20 minutes pour répondre aux questions. Elles sont venue me chercher (une psy et une professionnelle) et se sont surtout basée sur les réponses que je venais de mettre. Elles ont surtout voulu savoir si je connaissais le métier d'amp en me posant diverses questions (les difficultés du métier, quel public m'intéresse le plus...) ainsi que ma réelle motivation. Elles ont été très attentives à mes réponses. J'ai réussi a ne pas laisser de blanc entre les questions et elles semblaient bien réagir à mes propos.Le tout c de ne pas se prendre la tête et d'y aller ZEN... Elles ne sont pas la pour nous enfoncées bien au contraire ...
Bref, je suis satisfaite de moi, j'éspère ne pas me tromper lol
La réponse mi-juillet
Par contre l'autobiographie n'a pas du tout servie... Elles l'ont mis dans le dossier

Aulivier

Re:

Message non lu par Aulivier » 24 juin 2013 16:16

Ok, Val. Notre parcours, le métier, la formation, et la motivation.
Merci pour conseil, mais ça va ps être simple d'arriver zen :/

Je me doutais que l'autobiographie ne serait pas lue le jour de l'oral. Sinon, y'en aurait déjà pour 20mn de lecture ^^

En tout cas si t'es confiante, c'est que ce sera positif, c'est cool.

Oui les résultats c'est la 28ème semaine, donc entre le 8 et 12 juillet d'après c'qu'on m'a dit. Perso', comme les contrats pro doivent être signés très vite, je pense que j'aurai mes résultats plus vite.

val62

Re:

Message non lu par val62 » 02 juil. 2013 11:16

CC Aulivier,
Comment ça c'est passé pour toi ??? J'epére que tu n'as pas trop stressé !!!

Répondre