Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp poitiers 2013
-
Sev
Re: oral amp poitiers 2013
Le résultat du concours est arrivé! Trop trop contente,je suis admise en formation amp,merci au jury qui a cru en moi,et qui me permet d'accéder à un métier qui me tiens a cœur.
Prochaine étape réponse du fongecif
Et vous,jinkette,mamoune,Vanessa.......
Prochaine étape réponse du fongecif
Et vous,jinkette,mamoune,Vanessa.......
-
Fanny
Re:
Bonjour les filles,
Et félicitation à celle qui on réussi, tous comme vous j'ai réussi mon concours je rentre en formation en septembre j aimerai savoir si c 'nous qu'on choisi si on fait en direct ou en contrat pro la formation? Je dois recevoir un courrier de la formation pour savoir ce que je dois faire maintenant que j'ai réussi mais j'ai toujours pas reçu depuis jeudi je suis pas patiente
Merci
Et félicitation à celle qui on réussi, tous comme vous j'ai réussi mon concours je rentre en formation en septembre j aimerai savoir si c 'nous qu'on choisi si on fait en direct ou en contrat pro la formation? Je dois recevoir un courrier de la formation pour savoir ce que je dois faire maintenant que j'ai réussi mais j'ai toujours pas reçu depuis jeudi je suis pas patiente
Merci
-
mamoune
Re: oral amp poitiers 2013
alors moi je m'étais inscrite en voie directe, reste à trouver un patron pour que je puisse y accéder en contrat de professionnalisation!!!mais suis quand même dégoûtée, le jury me dit que je suis très motivée que c'est très bien et tout et tout pour me mettre une note de MERDE j'aurais préféré qu'elles s'abstiennent finalement