Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp poitiers 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamoune

Re:

Message non lu par mamoune » 29 juin 2013 12:12

je suis sur liste d'attente mais beaucoup trop loin, mais suis contente quand même j'ai réussi reste à trouver un endroit et un patron pour le faire en contrat pro, quelqu'un sait il ou on prendrait des contrats pro???merci les filles!!!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 29 juin 2013 14:25

Mamoune c sur ton courrier ou il te disait que tu etait admise que cetait marquer que tu etais en liste dattente?ou c apres quand tu as ton financement...vous avez eu quoi comme note les filles?

Sev

Re: oral amp poitiers 2013

Message non lu par Sev » 29 juin 2013 14:53

Le résultat du concours est arrivé! Trop trop contente,je suis admise en formation amp,merci au jury qui a cru en moi,et qui me permet d'accéder à un métier qui me tiens a cœur.
Prochaine étape réponse du fongecif
Et vous,jinkette,mamoune,Vanessa.......

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 29 juin 2013 15:12

Bonjour les filles,

Et félicitation à celle qui on réussi, tous comme vous j'ai réussi mon concours je rentre en formation en septembre j aimerai savoir si c 'nous qu'on choisi si on fait en direct ou en contrat pro la formation? Je dois recevoir un courrier de la formation pour savoir ce que je dois faire maintenant que j'ai réussi mais j'ai toujours pas reçu depuis jeudi je suis pas patiente :-)

Merci

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 29 juin 2013 16:00

coucou mamoune, tu dis que tu es trop loin sur liste d'attente mais de combien alors il te le dise sur ton courrier? tu es en voix direct?

Sev

Re:

Message non lu par Sev » 29 juin 2013 17:44

Bonjour Stéphanie,
A propos du financement cif,mon dossier passera en commission le 5/07,
Peux tu me dire combien de temps après as tu reçu ta réponse,car L'irts attend une attestation de financement pour le 10/07.Le délai me paraît court!

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 29 juin 2013 17:58

Sev
j'ai fait ma demande au mois de mars et j ai eu la réponse au mois de juin .
j'avais anticipé ma demande de cif avant de passer mes concours pour la rentrer

mamoune

Re: oral amp poitiers 2013

Message non lu par mamoune » 29 juin 2013 20:06

alors moi je m'étais inscrite en voie directe, reste à trouver un patron pour que je puisse y accéder en contrat de professionnalisation!!!mais suis quand même dégoûtée, le jury me dit que je suis très motivée que c'est très bien et tout et tout pour me mettre une note de MERDE j'aurais préféré qu'elles s'abstiennent finalement

Sev

Re:

Message non lu par Sev » 29 juin 2013 21:23

Stéphanie,
Moi aussi j ai passe les épreuves d admissibilité ,que j'ai réussi ,je vais des lundi prévenir le fongecif de ma réussite a l oral sachant qu'il passe mon dossier en commission le 5/07.Mais une fois le dossier passe en commission combien de jours faut il attendre la réponse?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 05 juil. 2013 14:59

Moi mon dossier passe en commission le 10 juillet et vois cest quoi votre financement? Moi jespere que ca va etre accepter sinon je ne sais pas a qui il fau demander car moi je passe par un cif...

Répondre