Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats stras mulhouse
-
doudou
Re: résultats stras mulhouse
ceux qui sont rappellés sur liste d attente, faites vous connaitre, on saura comment la liste d attente evolue...
-
e
oui peut etre j ai eu 13,5 à l ecrit...
vous savez s il y a deja des desistements ou c est enore trop tot?
vous savez s il y a deja des desistements ou c est enore trop tot?
-
laetitia
coucou !!
apparement le seul désistement serait celui de Noemie...pas évident de savoir, il parait que c un peu tot...
quelqu'un a eu la chance de trouver un employeur sur mulhouse ?
apparement le seul désistement serait celui de Noemie...pas évident de savoir, il parait que c un peu tot...
quelqu'un a eu la chance de trouver un employeur sur mulhouse ?
-
e
qqn a appelé l estes?? un seul desistement pr l insatnt ca etre chaud et le stress est de pire en pire
-
Leila
Hello
Ben la dame de l'accueil m'a dit que les desistements seront connus début juillet parce que la date limite de renvoi des inscriptions était le 25 juin...
Moi perso je suis admise, j'ai eu 19.25 avec les formateurs et 17 avec le psy, je sais pas comment ils notent j'avais plutot l'impression d'avoir planté...
Bon courage à tout ceux qui attendent et si vous rechercher un employeur ne desesperez pas, tout est possible !!!!
Ben la dame de l'accueil m'a dit que les desistements seront connus début juillet parce que la date limite de renvoi des inscriptions était le 25 juin...
Moi perso je suis admise, j'ai eu 19.25 avec les formateurs et 17 avec le psy, je sais pas comment ils notent j'avais plutot l'impression d'avoir planté...
Bon courage à tout ceux qui attendent et si vous rechercher un employeur ne desesperez pas, tout est possible !!!!
-
e
j ai aussi appelé et la dame de l accueil en a un peu marre des appels des admissibles stressés! bon bref les desistements sont a 6 pour l instant...
-
laetitia_
leila, tu es admise à l'ESTES ou à l'ISSM ?
pour ma part sur mulhouse je n'ai toujours pa trouvé d'employeurs....si quelqu'un a des contacts ??
pour ma part sur mulhouse je n'ai toujours pa trouvé d'employeurs....si quelqu'un a des contacts ??
-
Leila
à l'ESTES, mais finalement ya des chances pr que jme désiste, je suis plus sure de mes choix...bon courage à tous !!
-
e
leila tu es prise autre part aussi??
si tu te désistes tu vas faire un(e) heureux(se)!!
si tu te désistes tu vas faire un(e) heureux(se)!!