Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
missisa
renseignements oral atsem
Bonjour à toutes,
Je prépare mon oral qui aura lieu sur BX entre le 10 et 14 Décembre 2007.
Y a -t-il une personne qui pourrait m'aiguiller sachant que cela repose sur la motivation mais quoi d'autre
Merci d'avance de me répondre
Et bon courage pour la suite
Je prépare mon oral qui aura lieu sur BX entre le 10 et 14 Décembre 2007.
Y a -t-il une personne qui pourrait m'aiguiller sachant que cela repose sur la motivation mais quoi d'autre
Merci d'avance de me répondre
Et bon courage pour la suite
-
twis 26
Re: concours atsem 2007
pour les dates des concours il faut que tu contactes le centre de gestion de ton departement si tu ne trouve pas le numero appel ta mairie elle te donnera aplus et bon courrage.
-
aurore
bonjour! j'ai entendu dire que le concours était valable que 3 ans. est ce le concours en lui même ou la durée d'inscription sur la liste? merci
-
titine
salut,
Aujourd'hui je me suis présenté au concours ATSEM 2007 en Ardéche dansle 07, il était trop dur, qcm à choix multiple sur 30 questions, un vrai casse tête,la selection est de plus en plus dur, bon courage à toutes. titine de marseille
Aujourd'hui je me suis présenté au concours ATSEM 2007 en Ardéche dansle 07, il était trop dur, qcm à choix multiple sur 30 questions, un vrai casse tête,la selection est de plus en plus dur, bon courage à toutes. titine de marseille
-
calinou53
j'ai entendu dire que le concours d'atsem était valable uniquement 2 ans ou bien 3 ??? bon courage pour trouver rapidement un poste , ou des remplaçements ou bien des CAE ( nul , nul ) , il faudra bien qu'il remplaçe les départs en retraite , en attendant , bosser le concpours et être les meilleurs au résultats , bon courage à toutes
-
aurore
Bonjour à toutes,
j'ai passé mon concours hier et à la place des 40 questions qu'on avait avant, il y en avait 55!!!
Les questions étaient assez simple jusqu'à la 40ème après les 15 autres c'étaient trop dur!!! en gros c'était sur les agglomérations qui faisait quoi etc
Bon courage à celle qui doivent le passer et pour celle qui veulent se renseigner pour les dates ou pour s'inscrire, vous tapez CDG+le n°de votre département et vous pouvez directement télécharger votre dossier d'inscription et vous préinscrire
j'ai passé mon concours hier et à la place des 40 questions qu'on avait avant, il y en avait 55!!!
Les questions étaient assez simple jusqu'à la 40ème après les 15 autres c'étaient trop dur!!! en gros c'était sur les agglomérations qui faisait quoi etc
Bon courage à celle qui doivent le passer et pour celle qui veulent se renseigner pour les dates ou pour s'inscrire, vous tapez CDG+le n°de votre département et vous pouvez directement télécharger votre dossier d'inscription et vous préinscrire
-
malika
je recherche de nouvelles dates pour le concours atsem en 2008 et je desire entrer en contact avec des personnes qui viennent de le passer afin de me mettre au courant des difficultés que je pourrai rencontrer existe il des preparations aux concours me contacter sur malikanedj@hotmail.fr merci
-
isabelle
bonsoir a toutes,
je passe l'écrit le 8 novembre 2007 à verdun y a t'il des personnes qui le passe en meme temps?
je stresse un peu car c'est la deuxieme fois . j'habite a metz cette année il n'y a pas de concours.avez vous des questions types ou des tuyauts pour l'écrit.merci d'avance a tres bientot
je passe l'écrit le 8 novembre 2007 à verdun y a t'il des personnes qui le passe en meme temps?
je stresse un peu car c'est la deuxieme fois . j'habite a metz cette année il n'y a pas de concours.avez vous des questions types ou des tuyauts pour l'écrit.merci d'avance a tres bientot
-
lili
Re: renseignements oral atsem
moi aussi je passe l'oral en novembre et malheureusement ,je ne sais pas comment ça se passe quelqu'un pourrai t'il donner des précisions merci?
-
marie roudaire
Je voudrais savoir si il y arai possiblité de passer le concour d'ATSEM dansl e Loiret ou Paris et si oui quand.........*
Merci
Merci