Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation concours anpe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacquier

Re: preparation concours anpe

Message non lu par jacquier » 04 sept. 2007 22:30

Seb,
Je te souhaite du succès.Quand ta zouzou92, il n'y a pas de réponse possible a ses propos.Il ne sait même pas lire .enfin bref, j'ai juste envie de lui dire qu(il me fait pensé a ces lignes."le scorpion pique , sa nature est de piquer, il pique un point c'est tout..."
Peut-être que ces lignes ne lui diront pas grand chose Pour Cindy , oui on suit un une formation après la sélection.
Bonne chance a tous.

Marie-Anne

Message non lu par Marie-Anne » 05 sept. 2007 11:43

bonjour à tous, je passe le concours conseille anpe à lyon le 15 septembre : je nage dans la préparation. Quelqu'un a-t-il des indications exactes à me donner ?? Merci d'avance.

cundrite

Message non lu par cundrite » 30 sept. 2007 15:08

Je viens de voir que la fiche métier de cadre opérationnel a été supprimée du site anpe.fr...

natacha

Message non lu par natacha » 12 déc. 2007 13:57

Dés que les dates de concours seront annonceés.Si l'un d'entre vous est au courant faites-le moi savoir s'il vous plaît
Bon noel a tous
natacha_jacquier@yahoo.fr

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 12 déc. 2007 14:14

Interessez vous surtout à la fusion qui aura probablement lieu très prochainement... de façon à connaitre un peu votre futur métier.
D'autre part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de recrutement cette année, les embauches ont été gelé depuis plusieurs mois autant à l'anpe qu'à l'assedic.

Répondre