Seb,
Je te souhaite du succès.Quand ta zouzou92, il n'y a pas de réponse possible a ses propos.Il ne sait même pas lire .enfin bref, j'ai juste envie de lui dire qu(il me fait pensé a ces lignes."le scorpion pique , sa nature est de piquer, il pique un point c'est tout..."
Peut-être que ces lignes ne lui diront pas grand chose Pour Cindy , oui on suit un une formation après la sélection.
Bonne chance a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation concours anpe
-
Marie-Anne
Re: preparation concours anpe
bonjour à tous, je passe le concours conseille anpe à lyon le 15 septembre : je nage dans la préparation. Quelqu'un a-t-il des indications exactes à me donner ?? Merci d'avance.
-
cundrite
Je viens de voir que la fiche métier de cadre opérationnel a été supprimée du site anpe.fr...
-
natacha
Dés que les dates de concours seront annonceés.Si l'un d'entre vous est au courant faites-le moi savoir s'il vous plaît
Bon noel a tous
natacha_jacquier@yahoo.fr
Bon noel a tous
natacha_jacquier@yahoo.fr
-
Mathilde
Interessez vous surtout à la fusion qui aura probablement lieu très prochainement... de façon à connaitre un peu votre futur métier.
D'autre part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de recrutement cette année, les embauches ont été gelé depuis plusieurs mois autant à l'anpe qu'à l'assedic.
D'autre part, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de recrutement cette année, les embauches ont été gelé depuis plusieurs mois autant à l'anpe qu'à l'assedic.