Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation: thème a reviser pour l'oral
-
cathala
Re: conseiller d'insertion et de probation: thème a reviser pour l'oral
cherche renseignements: les épreuves du concours auraient changées, quelles sont - elles?
D'avance merci.
D'avance merci.
-
ninou
Re:
oui cindy : pour les internes àl'écrit tu as une note administrative et non de synthèse! Et pour l'oral c'est des questions sur le parcours professionnel et la motivation!! Et moi j'avais eut aussi des questions sur le stage de deux jours que l'on doit faire entre l'écrit et l'oral ainsi que sur l'actualité judiciaire de l'époque
-
bertrand
bonjour,juste pour savoir si il y a des cip 12 pouvant me renseigner sur les ecrits et oraux de première année.en effet je fais parti de la cip 13 et les examens sont bientots la;merci par avance et a bientot
-
emilie
bonjour.je souhaiterai savoir les parcours possibles pour pouvoir passer le concours CIP.moi jai juste un bep (aucun rapport avec ce metier) et jai travaillé plus de quatre années.maintenant je souhaite m'orienter vers ce metier...jai 23ans et je suis prete a reprendre des etudes.merci par avance pour vos renseignements.a bientot
-
Nathalie
tous les parcours sont possibles !! du moment que tu expliques clairement ton changement d'orientation et tes motivations à exercer ce métier... par contre il faut un bac+2 pour pouvoir passer le concours.
-
Laureline
Bonjour,
Je suis inscrite pour présenter le concours le 2 et 3 février prochain. Je le prépare avec un cours du soir pour me remettre à niveau en orthographe et pour la méthode. Licensiée en art du spectacle, je n'ai aucunes connaissances en droit et j'espère le réussir tant bien que mal.
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer? (surtout pour l'écrit).
En vous remerciant par avance,joyeuses fêtes à toutes et tous!
Laureline.
Je suis inscrite pour présenter le concours le 2 et 3 février prochain. Je le prépare avec un cours du soir pour me remettre à niveau en orthographe et pour la méthode. Licensiée en art du spectacle, je n'ai aucunes connaissances en droit et j'espère le réussir tant bien que mal.
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer? (surtout pour l'écrit).
En vous remerciant par avance,joyeuses fêtes à toutes et tous!
Laureline.
-
lilia
Bonjour, je prépare le concours en interne et j'aimerais savoir en quoi cela consiste exactement la rédaction d'une note administrative. Auriez vous des conseils?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
LARTGUE
bonjour, je me présente à la session 2010 à toulouse, je prépare le concours de CIP avec les cours servais, est-ce-que quelqu'un l'a déjà préparé et sur quelles matières des fascicules proposés s'est plus investit pour réviser la culture G moi j'ai opter pour la soiologie, l'économie,et le droit communautaire qu'en pensez-vous?