Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen CAP petite enfance 2010

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Examen CAP petite enfance 2010

Message non lu par jess » 26 mai 2010 20:52

salut bah sur ma convoc il est juste noter que g besion de manik de torchon de tablier et de chaussure il nes pa noter que jai besoin de pantalon ! ke doi je faire??

didio21

Message non lu par didio21 » 26 mai 2010 23:45

Bonjour
ki a passer les epreuves a chatillon?
Koment sa se passe?

aurelielili

Message non lu par aurelielili » 28 mai 2010 21:53

bonjour est ce que quelqun passe son cap sur CHARTRES?

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 mai 2010 08:07

jess prend en un au cas ou . moi j'en emmene un pour pas a avoir a chercher un pantalon en urgence dans les couloir ^^ ce que j'ai vu pour le bep et se retrouvez avec un pantalon trop juste ou trop large

maryline

Message non lu par maryline » 30 mai 2010 18:37

si il n'est pas mentionner de porter un pantalon alors c'est pas la peine de vous prendre la têtê la dessus. La pratique est beaucoup plus facile que l'écrit alors concentré vous à apprendre au lieu de vous poser des questions sur comment cuire les légumes. Bonne chance à toute.

didio21

Message non lu par didio21 » 31 mai 2010 09:06

bonjour
il y a des personne qui passe le cap a chatillon sur seine

couderc

Message non lu par couderc » 31 mai 2010 10:16

bonjour nadine j'ai cru comprendre que vous étiez examinatrice pour le cap je le passe sur grenoble je l'ai preparé toute seul alors pas mal de chose me traquasse:
*Faut-il mettre des gants pour faire la vaisselle?
*Comment desinfecter des jouets?
*Comment laver puis secher les seaux utilisé pour la lavage des sol?
*Entre chaque preparation en cuisine on donne juste un coup d'2ponge avec produit de vaisselle et a la fin on desinfecte(avec quoi comme lavette)?merci beaucoup pour vos reponse

hana

Message non lu par hana » 31 mai 2010 11:08

na passe pas se diplome il sert à rien vous trouverez aucune place en creche et pour etre atsem faut le concours et trouver en plus une ville qui veulent vous prendre sinon on va vous proposer que des rfenplacement! par contre vous pouvez travailler au club med et consors sans probleme mais c'est jusque 4 ou 6 mois enfin ca vous fait voir du pays si vous etes jeune ioi! sinon, pour etre aide soignante ou auxilliaire de puericulture il faut passe de diplome d auxilliaire de vie sociale ou md aide a domicile ca vous ouvre toute les portes! le bep sanitaire et social et ce cap est un attrape nigaut!

hana

Message non lu par hana » 31 mai 2010 11:13

ne passer pas ce cap c est un attrape nigaut vous ne trouverez pas de travail ni en crchr ni en tant qu atsem sauf pour faire des remplacements ou travailler au club med ioi! passer plutot le diplome d auxilliaire de vie ca vous ouvre toutes les portes des ecoles d aide soignantes et puericultrice! sinon,il faut pas mettre le linge en machine il y en a pas dans la salle d examen! en cuisine j ai eu à faire une tarte au pomme et faire cuire du poisson pane!

isabelle

Message non lu par isabelle » 31 mai 2010 11:25

personnellement je passe ce cap car j'ai deja le bep css et j'ai une place en creche a partir de septembre si j'ai ce diplome car avec juste le bep css la directrice ne peux m'embaucher donc voila les raison pour lequel je le passe et niveau concours as et ap ca t'enleve certaine épreuve d'avoir un de ces diplome

Répondre