Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE TISF quoi faire avec ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Re: DE TISF quoi faire avec ?

Message non lu par blandine » 22 août 2005 15:43

salut mart,

t'inquiètes pas, moi ausi j'ai suivit une formation TISF et je suis actuellement diplômée. Au début comme toi j'ai fait des stages en association et j'y trouvais pas mon bonheur, puis je me suis orientée vers le conseil général au service de l'enfance et sérieux s'était génial. Y'a pas que des mauvais côtés. En assoc. faut voir l'expérience que l'on peut acquérir et se dire que si l'on arrive a tenir le coup on y arrivera certainement ailleurs. Allez courage!

NADIA

Message non lu par NADIA » 24 oct. 2005 10:59

la profession a largement évoluée je prépare sur 2ans le diplome d'etat de tisf à l'école de la croix rouge de toulouse . Cette formation est trés interessante et le métier beaucoup plus valorisant .A bientot . Nadia

julie

Message non lu par julie » 12 déc. 2005 15:38

bonjour jaimerai entrée a malakoff mais on m'a un peu découragé car le concourt d'entrée est très dûr peut tu m'orienter me dire si tu est rémunérer tout ce que tu pourra m'apprendre m'intéresseras

cordialement

MARION

Message non lu par MARION » 13 janv. 2006 18:06

bonsoir.
je suis en formation tisf a l'irts de melun.

depuis environ 4 ans le diplome a pris du grade il est passer diplome d'etat niveau 4.
je suis contente de cette formation.
si besoin de renseignement me contacter.
j'accepte egalement toute info de votre part.
merci

Juanita

Message non lu par Juanita » 09 mars 2006 03:15

coucou

Je suis en 2ème année de TISF et je suis à l'élaboration de ma mono qui me pose problème.
Tu as eu la même idée que moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Veux tu m'aider ?urgent j'ai 15 j pour déposer ma mono merci

Juanita

Message non lu par Juanita » 09 mars 2006 03:18

coucou

Je suis en 2ème année de TISF et je suis à l'élaboration de ma mono qui me pose problème.
Tu as eu la même idée que moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Veux tu m'aider ?urgent j'ai 15 j pour déposer ma mono merci
Juanita, merci

sophie

Message non lu par sophie » 24 mars 2006 14:20

slt

suis en premiere annee bts esf
le sujet de ta monographie est tres interessant pour ts les travailleurs medico social j aimerai la lire est ce possible??

diane

Message non lu par diane » 28 avr. 2006 12:41

bonjour à tous je passe le bep carrieres sanitaires et sociales et j'aimerai devenir tisf,je suis très motivée et je voudrai savoir qu'elle examen je dois passer apres le bep css ?

berti

Message non lu par berti » 15 mai 2006 16:30

Bonjour, je vai passer les concour pour etre TISF dans un mois et j'aimerais savoir coment se passe les concours! certain disent que c'est un niveau CAP d'autre disent que c'est un niveau BAC! je fai actuelment une remise a niveau mai j'aimerai savoir a quoi m'attendre!
Je suis aussi ouverte a tous sortes de renseignemen a propos de ce metier que j'aimerai beaucoup faire. merci de me repondre a mon adresse e-mail

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 01 juin 2006 09:20

Bonjour
Jhésite de passer la formation TISF. Est-ce vraiment reconnu ? dans ma région champagne ardennes, je me suis renseignée aux *****, et ils m'ont dit en gros que les TISF nétaient plus embauchéesn remplacées par des AVS. bien découragée ! merci pour vos témoignages

Répondre