Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours DUT carrieres sociales asc
-
aurore
Re: Concours DUT carrieres sociales option assc
coucou moi aussi je sui prise a bordeaux mai jai eu deux convocation une le 13 a 13h30 une autre le 14 a13h30 aussi vou aussi???? c normal????? merci beaucoup pour vos reponses!!! merde a tous pour lentretien!!!
-
Alice
Re: Concours DUT carrieres sociales asc
coucou tout le monde,
Moi j'ai postuler pour un DUT Carrières Sociales en Gestion du développement et de l’action humanitaire,
Je suis donc convoqué à 8h00 le 14 mai à Bordeaux plus précisément Gradignan!
c'est la galère pour venir, c'est pour ca que j'aimerai savoir si des gens partent de Lille ou de Paris? Je suis de Lille!parce que je devrais arrivé la vielle pour étre a l'heure le 14 mai au matin!
Si je pouvais avoir quelque contacte avec vous, pour ne pas passer la soirée toute seule
biz
Bon courage a tous!
(contacté moi par mail )
Moi j'ai postuler pour un DUT Carrières Sociales en Gestion du développement et de l’action humanitaire,
Je suis donc convoqué à 8h00 le 14 mai à Bordeaux plus précisément Gradignan!
c'est la galère pour venir, c'est pour ca que j'aimerai savoir si des gens partent de Lille ou de Paris? Je suis de Lille!parce que je devrais arrivé la vielle pour étre a l'heure le 14 mai au matin!
Si je pouvais avoir quelque contacte avec vous, pour ne pas passer la soirée toute seule
biz
Bon courage a tous!
(contacté moi par mail )
-
Clara
Re: DUT carrieres sociales animation sociale et socioculturelle
Salut tout le monde!!!
J'ai postuler pour Bordeaux et Rennes, je suis prise à Bordeaux pour l'oral et est ce que il y a aussi un écrit?
Sinon pour Rennes je n'ai rien reçu, quelqu'un a eu une réponse?
Merci et bon courage à tous!!
J'ai postuler pour Bordeaux et Rennes, je suis prise à Bordeaux pour l'oral et est ce que il y a aussi un écrit?
Sinon pour Rennes je n'ai rien reçu, quelqu'un a eu une réponse?
Merci et bon courage à tous!!
-
Maxime
En fait, je n'avais pas tout compris ... J'ai d'abord reçu une convocation pour Bordeaux pour le 14 Mais à 8h00 (Puis un mail annulant cette convocation), et enfin une seconde convocation pour le 14 Mai, mais à 13h30 !
Du coup je passe seulement un oral à Bordeaux à 13h30 ! Quelqu'un d'autre à eu ce shmilblik ? Je ne m'en était pas rendu compte, car le mail d'annulation avait été class" courrier indésirable" par ma boîte mail ...
Merci hotmail !
Du coup je passe seulement un oral à Bordeaux à 13h30 ! Quelqu'un d'autre à eu ce shmilblik ? Je ne m'en était pas rendu compte, car le mail d'annulation avait été class" courrier indésirable" par ma boîte mail ...
Merci hotmail !
-
Laetitia
oui sa m'ai arrivé la mème chose, j'ai recu l'annulation aussi, donc moi aussi c'est à 13h30, c'est vrai que les erreurs comme ça c'est pas pratique pour s'organiser train etc....
Mais bon c'est fait c'est fait.
Moi j'ai toujours pas eu de réponse de grenoble pour savoir si mon écrit c'est ok :s
On verra ^^
Mais bon c'est fait c'est fait.
Moi j'ai toujours pas eu de réponse de grenoble pour savoir si mon écrit c'est ok :s
On verra ^^
-
Emma
Salut tout le monde !
Mon dossier a été retenu à Bordeaux donc je passe mon oral le 13 mai à 13h30 est-ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste, c plutôt des questions portant sur la culture générale ou plutôt sur les motivations ? Je vois aussi en lisant vos message que certain passe un écrit à Bordeaux, c quoi cette histoire ? voili voilo si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ce serait génial !
Merci
Mon dossier a été retenu à Bordeaux donc je passe mon oral le 13 mai à 13h30 est-ce que quelqu'un sait en quoi ça consiste, c plutôt des questions portant sur la culture générale ou plutôt sur les motivations ? Je vois aussi en lisant vos message que certain passe un écrit à Bordeaux, c quoi cette histoire ? voili voilo si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ce serait génial !
Merci
-
Maxime
En fin de compte, non pas de concours écrit pour moi non plus ...
Simplement un oral, le 14 Mai à 13h30 !
Simplement un oral, le 14 Mai à 13h30 !
-
milkaa44
Petit beug sur le message que j'ai écris précedemment, je voulais savoir si il y en avait entre vous qui avait des nouvelles pour Rennes?
Puis pour post bac, si j'ai bien compris c'est sur le site que l'on recoit les convocations, le message apparait a la place de "dossier recu et complet" ????
Good day!
Puis pour post bac, si j'ai bien compris c'est sur le site que l'on recoit les convocations, le message apparait a la place de "dossier recu et complet" ????
Good day!
-
Clara
Slt Emma,
Pour Bordeaux, il n'y a qu'un oral à passer, le jury est composé d'un professionnel de l'animation et d'un prof. les questions sont centrées sur tes motivations et ta culture générale.
Pour Mika, tu reçois ta convocation par mail et pas sur post bac. Sinon moi j'ai eu des nouvelles pr Rennes hier, je suis prise à l'oral le 14 mai.
Bon courage à tous!!
Pour Bordeaux, il n'y a qu'un oral à passer, le jury est composé d'un professionnel de l'animation et d'un prof. les questions sont centrées sur tes motivations et ta culture générale.
Pour Mika, tu reçois ta convocation par mail et pas sur post bac. Sinon moi j'ai eu des nouvelles pr Rennes hier, je suis prise à l'oral le 14 mai.
Bon courage à tous!!
-
Emma
Salut Clara
Tout d'abord merci pour les renseignements ! je viens de me rendre compte que les entretiens se déroulaient toute la demi-journée alors je me demande combien de temps dure à peu près un entretien et si le reste du temps ils nous laissaient poiroter en attendant notre tour ? Merci d'avance pour les réponses, a bientôt !
Emma
Tout d'abord merci pour les renseignements ! je viens de me rendre compte que les entretiens se déroulaient toute la demi-journée alors je me demande combien de temps dure à peu près un entretien et si le reste du temps ils nous laissaient poiroter en attendant notre tour ? Merci d'avance pour les réponses, a bientôt !
Emma