Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mallevaes karine

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par mallevaes karine » 24 sept. 2008 17:32

bonjour je suis au début des formalités d'assistant familial. j'aimerai bien savoir en quoi consiste cette fomation. si tu veux tu peux m'envoyer de la documentation ça m'aidera à voir plus clair. a bientot

mallevaes

Message non lu par mallevaes » 24 sept. 2008 18:01

bonjour si tu veux tu peux aussi m'envoyer ce que tu as fait pendant ta formation ça me donnera une idée merci

moustique

Message non lu par moustique » 26 sept. 2008 13:27

j'ai 54 ans, moi aussi je débute la formation pour le deaf, je doute de mes capacités mais j'ai envie de réussir également.Qui peut m'aider à réaliser mon premier écrit sur les motivations et le désir de faire la formation . Merci par avance.

pivaut

Message non lu par pivaut » 29 sept. 2008 11:03

je serais bien contente de recevoir ton message sur le livret 2. Je ne sais par ou commencer.Quelques idées pourrait m'aider :tv) :tv)

pivaut

Message non lu par pivaut » 29 sept. 2008 11:10

OUI ce métier mérite d'être reconnu .je veux bien recevoir tes informations ,ils me donnerons des idées pour commencer.merci

Nicole

Message non lu par Nicole » 29 sept. 2008 13:09

bonjour
Lance toi ne fais pas forcément dans l' ordre Commence au brouillon en faisant le récit de vie de quelques protéges et ce que tu as mis en place avec l' équipe,les enseignants ,d' autres membres de ta famille pour avancer avec les jeunes Tu pioches aprés en suivant le plan
La motivation pour faire ce métier ou pour ce présenter au DEAF c' est perso
A bientôt

mairy

Message non lu par mairy » 01 oct. 2008 14:49

je suis dans le departement 07 en Ardeche je passe mon diplome en novembre 2009 dit moi tu en es ou de ta formation martine tiens moi au courant merci

mallevaes

Message non lu par mallevaes » 01 oct. 2008 16:26

salut pourrais-tu m'envoyer ton texte. ça me donnera un apperçu de qu'elle genre de texte je pourrai rencontrer lors de ma fomation.merci karine. adresse e mail : karine.mallevaes@club-internet.fr

Laetitia (88)

Message non lu par Laetitia (88) » 02 oct. 2008 14:58

Je suis en formation depuis octobre 2006 et je passe l'examen en janvier 2008, nous avons déjà eu des exam blanc si vous voulez un peu + d'info n'hesitez pas

pinto

Message non lu par pinto » 02 oct. 2008 22:50

bonjour laetitia

peux tu m'envoyer tes examens blancs pour me donner une idée
je passe l'examen en mai 2009
merci
nous passons un examen blanc au mois de novembre ,si tu es interessé je te les enverrai
mon email:
pintodesilva.sebastien@neuf.fr

Répondre