Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66: congés?
-
rinaldo
Re: convention 66: congés?
DIOMEDE. dans la ccn de 1966 , les ct définis à l'art 6 de l'annexe 3 sont appréciés par rapport au travail effectif.Lequel est déterminé à l'art 22 .Et dans cet article les absences pour maladie sont dits compter pour du travail effectif.Donc tu as droit à en bénéficier si l'établissement est régit par la ccn de 66.
-
rinaldo
SKIPPER.art 2 de la ccn de 1966: 7 jours après l'avis des délégués du personnel.qu'entends tu par demi rh ?
-
pili
Je suis actuellement en formation ME et j'aurais aimer savoir comment fait on pr connaître les centres qui sont convention 66 ? Rechercher sur internet ?? Car appeler c pas cool vu le nbr de centre au pays basque... merci à vous
-
mylene
pour connaitre les centres CCN66 ou les autres. Vous pouvez consulté le guide NERET.c'est comme un annuaire et c'est un bon moyen d'avoir des adresses pour postuler a un poste. bon courage!!!
-
pili
lol merci mylène pr ce renseignement mais en tapant guide NERET sur internet je n'ai pas trouvé grd chose d'intéressant ... lol alors peux tu me dire ce qu'il faut que je tape exactement pr avoir les renseignements que je souhaite ?? C'est à dire ttes les adresses des centres agrés convention 66 !!!! Je ne les trouve pas ...
Merci bcp par avance de votre patience lol à très vite
!!!!!!!!
-
Mylene
A tu acces a un lieu de travail qui serait sous la convention collective 66? si oui tout les employeurs l'ont, sinon renseigne toi aupres de la mission locale de ton lieu de residence. On pourra peut etre t'aider. C'est un gros livre, je pense que tu peut le commander mais il coûte cher. Sinon tu ecrit a la dass en leur demandant la liste des établissements ( adultes, enfants) je ne sais pas ds quel secteur tu veut travailler et eux t'enverrons les noms et l'adresse des établissements de ta region ou département, ainsi que les renseignements qui te seront necessaire. Bon courage!!
-
marie claude
je travaille en cat, en mi temp thérapeutique, je prends mes congés annuelles suivi à nouveau d'un mi- temps thérapeutique,est ce possible?
L'inspection du travail me dit oui l'employeur dit non, si vous avez vécu cette situation renseignez moi merci.
L'inspection du travail me dit oui l'employeur dit non, si vous avez vécu cette situation renseignez moi merci.
-
martine
Je travaille sous la convention 66 en CDI de 35 heures. Suite à une maladie je suis en mi-temps thérapeutique. Il me reste 11 jours de congés payés à prendre. Puis je les prendre pendant mon mi-thérapeutique et comment dois je les décomptés puisque je ne travaille que le mardi et le mercredi. Merci de m'informer.
-
aude
bonjour je suis étudiante ES et je souhaiterai connaître le nom complet de la convention 66
merci d'avance
aude
merci d'avance
aude
-
pierre
bonj
je suis a mi-temp thérap depuis novembre 2005 la comptable de l'entreprise ne veux pas me verser mon salaire intégrale pour se faire payer ensuite par la sécu, a savoir que chez nous le salaire est maintenue en cas de maladie jai 11 ans de maison sela me mais en situation financiaires dificile
a t'elle le droit de refusé et que doi-je faire
merci
je suis a mi-temp thérap depuis novembre 2005 la comptable de l'entreprise ne veux pas me verser mon salaire intégrale pour se faire payer ensuite par la sécu, a savoir que chez nous le salaire est maintenue en cas de maladie jai 11 ans de maison sela me mais en situation financiaires dificile
a t'elle le droit de refusé et que doi-je faire
merci