Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
Grég
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
(à Emi sans e )
Personnellement, j'ai également envoyé l'ensemble des documents en "envoi normal". Ils sont bien arrivés quand même.
Par ailleurs, nous devrions recevoir demain ou après demain les documents relatifs au choix des PTF.
Voilà les dernières info ...
Personnellement, j'ai également envoyé l'ensemble des documents en "envoi normal". Ils sont bien arrivés quand même.
Par ailleurs, nous devrions recevoir demain ou après demain les documents relatifs au choix des PTF.
Voilà les dernières info ...
-
melie54
Merci Christine et Alice pour vos précisions.
C'est cool si les choix de PTF arrivent bientot.
Je ne doute pas que c'est que du plaisir mais dans la mesure où notre vie va changer sur pas mal de points, il y a bcp d'interrogations...et d'impatience ! ! ! Surtout quand on nous parle de "moeurs très spés"... !! lol
C'est cool si les choix de PTF arrivent bientot.
Je ne doute pas que c'est que du plaisir mais dans la mesure où notre vie va changer sur pas mal de points, il y a bcp d'interrogations...et d'impatience ! ! ! Surtout quand on nous parle de "moeurs très spés"... !! lol
-
Aurélie
Salut à tous !!!
G recu le liste des poles territoriaux !!! hihi !!
et vous?
G recu le liste des poles territoriaux !!! hihi !!
et vous?
-
melie54
ça y est , les voeux de PTF sont arrivés!!
étant donné qu'on doit les envoyer avant le 16 juin, les affectations devraient être rapides !
Et apparemment la rentrée effective n'aura lieu que le 4 septembre.
étant donné qu'on doit les envoyer avant le 16 juin, les affectations devraient être rapides !
Et apparemment la rentrée effective n'aura lieu que le 4 septembre.
-
Christophe
J'ai eu ce matin le courier avec le choix des PTF a faire et a rendre avant le 16 juin.
-
Aurélie
J'oubliais !!
Apparemment, la rentrée est prévue pour le 4 septembre !!
je cite "Votre nomination en qualité d'éducateur stagiaire prendra effet le 1er sept 2006. Votre entrée en formation débutera le 4 Sept 2006" !!
You hou, kro bien.
A++
Apparemment, la rentrée est prévue pour le 4 septembre !!
je cite "Votre nomination en qualité d'éducateur stagiaire prendra effet le 1er sept 2006. Votre entrée en formation débutera le 4 Sept 2006" !!
You hou, kro bien.
A++
-
steph37
des éduc me l'ont signalé...il parait que c'est la grosse fête la formation à marly...
sinon je viens de passer chez le psy et bien c'était plutôt tranquille, quelques questions d'ordre perso mais posées avec délicatesse... donc pas de malaise et je reçois le rapport la semaine prochaine.
a +
sinon je viens de passer chez le psy et bien c'était plutôt tranquille, quelques questions d'ordre perso mais posées avec délicatesse... donc pas de malaise et je reçois le rapport la semaine prochaine.
a +
-
Charlotte
coucou!
Moi j'ai rien reçu au courrier ce matin....
Y'en a-t-il qui n'ont pas encore reçu les PTF???
Merci de me répondre si certains n'ont rien reçu histoire que je me remette pas à stresser!!!
Bonne journée à tous!
Moi j'ai rien reçu au courrier ce matin....
Y'en a-t-il qui n'ont pas encore reçu les PTF???
Merci de me répondre si certains n'ont rien reçu histoire que je me remette pas à stresser!!!
Bonne journée à tous!
-
Grég
Inutile de stresser, Charlotte. La personne que j'ai eue au téléphone cette semaine m'a dit que nous recevrions les documents aujourd'hui ou demain. Tu l'auras très probablement dans le courrier de demain.
A bientôt,
A bientôt,
-
Aurélie
Salut Charlotte !!
Juste une chose = j'ai eu la liste PTF alors que mon dossier n'est pas complet ( je n'ai envoyé ma photocopie de ma new carte d'identité que ce matin !! )
Donc, déjà aucun rapport avec le dossier administratif.. si ca peut te rassurer.
Juste une chose = j'ai eu la liste PTF alors que mon dossier n'est pas complet ( je n'ai envoyé ma photocopie de ma new carte d'identité que ce matin !! )
Donc, déjà aucun rapport avec le dossier administratif.. si ca peut te rassurer.