Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de l'ESAT au milieu ordinaire
-
Nora
Re: de l'ESAT au milieu ordinaire
Bonjour,
je fais un rapport sur l'insertion des TH en milieu ordinaire sortant d'ESAT
Tes ecrits m'interessent, je commence tout juste.
Merci pour ta réponse,
Nora
je fais un rapport sur l'insertion des TH en milieu ordinaire sortant d'ESAT
Tes ecrits m'interessent, je commence tout juste.
Merci pour ta réponse,
Nora
-
jonard
salut en effet j'ai effectué mon mémoire de DE C.esf sur l'insertion en milieu ordinaire des travailleur en esat et actuellement je suis en poste dans un FAM qui se veut d'etre de transition vers l'insertion prof avec le handicap psychique. Dis moi plus precisement se qu'il te faut et je me tiendrais dans la mesure du possible disponible. AMICALEMENT ELODIE.
-
Pierre
Bonjour Nora
Si cela peux t'aider, je te propose de t'envoyer mes écrits sur ta boite mail.
Si cela peux t'aider, je te propose de t'envoyer mes écrits sur ta boite mail.
-
fabien
bonjour pascal,
Je suis en deuxiéme année ETS, et travaille en ESAT.
Je suis en ce moment dans la crétion de mon projet d'atelier.
Je voudrai y intéger différend et compétent.
je commence la réalisation d'un livret de compétence. c'est a dire evaluation pré-requis, savoir etre, savoir faire. ainsi que les compétence transférable.
mais j'ai du mal a comprendre la différence entre les savoir faire et les compétences. bref un gros travail.
J'aimerai échanger avec toi sur l' avancé dans de mon projet.
J'ai en possession le cdrom differend et compétent qui date de 10ans.
ta monographie m'interesserai aussi pour meux comprendre le processus.
bonne réception et a bientot
Je suis en deuxiéme année ETS, et travaille en ESAT.
Je suis en ce moment dans la crétion de mon projet d'atelier.
Je voudrai y intéger différend et compétent.
je commence la réalisation d'un livret de compétence. c'est a dire evaluation pré-requis, savoir etre, savoir faire. ainsi que les compétence transférable.
mais j'ai du mal a comprendre la différence entre les savoir faire et les compétences. bref un gros travail.
J'aimerai échanger avec toi sur l' avancé dans de mon projet.
J'ai en possession le cdrom differend et compétent qui date de 10ans.
ta monographie m'interesserai aussi pour meux comprendre le processus.
bonne réception et a bientot
-
michel
bonjour
J'aimerai échanger avec toi sur la reconnaissance des compétences des th.
Je m'implique beaucoup sur ce sujet dans mon institution, et j'aimerai traiter ce thème pour mon mémoire pour ma formation d'ETS.
bonne réception
J'aimerai échanger avec toi sur la reconnaissance des compétences des th.
Je m'implique beaucoup sur ce sujet dans mon institution, et j'aimerai traiter ce thème pour mon mémoire pour ma formation d'ETS.
bonne réception
-
ELODIE
bonjours
je me tiens a votre disposition je vous donne mon mail afin de facilité les echanges.
je suis actuellement en poste dans un structure axée sur insertion prof des personnes en souffrance spychique l'association pour laquelle je travaille est isatis dans le 06.
jonardelodie@yahoo.fr
je ne vais pas souvent sur lesociale.
je me tiens a votre disposition je vous donne mon mail afin de facilité les echanges.
je suis actuellement en poste dans un structure axée sur insertion prof des personnes en souffrance spychique l'association pour laquelle je travaille est isatis dans le 06.
jonardelodie@yahoo.fr
je ne vais pas souvent sur lesociale.
-
michel
Bonjour Pascal56, j'aimerai échanger avec toi sur ta mono concernant la valorisation des compétences. J'ai axé mon mémoire à ce sujet, et j'aimerai t'expliquer mon cheminement pour savoir si je ne fait pas fausse route. Merci cordialement
-
pascal 56
bonjour Michel et Florent
désolé pour mon manque de réactivité ... je vais tacher d'y remédier, si je peux vous aider dans vos reflexion ce sera avec plaisir
désolé pour mon manque de réactivité ... je vais tacher d'y remédier, si je peux vous aider dans vos reflexion ce sera avec plaisir