Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage caferuis..help!!
-
ROCHE
Re: projet de stage caferuis..help!!
Bonjour, Je suis également partante pour ce groupe d'entraide.
J'ai débuté la formation CAFERUIS en septembre à RENNES. Comment rejoindre ce groupe s'il est crée.
Merci d'avance
Cordialement
Sophie
J'ai débuté la formation CAFERUIS en septembre à RENNES. Comment rejoindre ce groupe s'il est crée.
Merci d'avance
Cordialement
Sophie
-
Mado
idem... projet à écrire... comment s'y prendre??? pouvez-vous me faire parvenir ce document? Merci de votre aide.
-
valerie bourguigneau
bonsoir,
je suis a la recherche d'un exemple de projet de stage pour une formation de moniteur d'atelier pourriez vous me donner un coup de main.
par avance merci
Valerie
je suis a la recherche d'un exemple de projet de stage pour une formation de moniteur d'atelier pourriez vous me donner un coup de main.
par avance merci
Valerie
-
hacienda66
FAUT ESSAYER DE SE DEBROUILLER TOUTE SEULE MADAME! coucou ma grande je vois qu on traine sur les memes site.A demain
-
lea carton
bonsoir
qui pourrait me faire parvenir un ex de projet de stage; je suis en caferuis depuis le 08/11/09 et je ne sais pas comment ; je souhaiterai faire un stage dans une mecs
merci bcp a bientot
qui pourrait me faire parvenir un ex de projet de stage; je suis en caferuis depuis le 08/11/09 et je ne sais pas comment ; je souhaiterai faire un stage dans une mecs
merci bcp a bientot
-
nathalie
salut!
je cherche une trame pour le projet de stage.quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?comment faire un projet sans connaitre particulierement la structure?
merci d'avance
je cherche une trame pour le projet de stage.quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?comment faire un projet sans connaitre particulierement la structure?
merci d'avance
-
yvon yannick
Venant de commencer ma formation CAFERUIS je suis également dans un nouveau champs de compétences avec cette formation CAFERUIS.
Pourrais tu me donner des conseils concernant mon projet de stage que je dois faire cette semaine.
de plus, quelles sont les attentes du stage, des missions dans le cadre de l'établissement.
Enfin, voilà quoi, en espérant que tu prendras en compte ma demande travaillant actuellement en tant que Coordinateur dans un IMED.
Je désire aller en stage dans un Foyer de l'Enfance pour effectuer mon stage.
merci d'avance. Bonne journée.
Yannick.
Mail: yannick.yvon@wanadoo.fr
Pourrais tu me donner des conseils concernant mon projet de stage que je dois faire cette semaine.
de plus, quelles sont les attentes du stage, des missions dans le cadre de l'établissement.
Enfin, voilà quoi, en espérant que tu prendras en compte ma demande travaillant actuellement en tant que Coordinateur dans un IMED.
Je désire aller en stage dans un Foyer de l'Enfance pour effectuer mon stage.
merci d'avance. Bonne journée.
Yannick.
Mail: yannick.yvon@wanadoo.fr
-
Latcom
Salut, je suis en première année ES et j'effectue mon stage en IME. Pourrais-tu m'envoyer ton projet de stage merci.
-
claeis
Je suis actuellement en formation caferuis depuis 3 mois et je dois rédiger un projet de stage. Je vais effectuer mon stage en CHRS; peux tu svp me faire parvenir une ébauche de ton projet de stage pour information
d'avance merci
d'avance merci
-
catya
Je viens de commencer ma formation CAFERUIS, et je viens d'obtenir l'accord d'un stage au sein d'une structure "Appartements de coordination Thérapeutique". Je ne sais pas du tout, quel peut être un plan de stage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider juste à voir plus claire?
Merci de votre retour de mail.
Merci de votre retour de mail.