Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage caferuis..help!!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROCHE

Re: projet de stage caferuis..help!!

Message non lu par ROCHE » 21 sept. 2009 10:45

Bonjour, Je suis également partante pour ce groupe d'entraide.
J'ai débuté la formation CAFERUIS en septembre à RENNES. Comment rejoindre ce groupe s'il est crée.
Merci d'avance
Cordialement
Sophie

Mado

Message non lu par Mado » 21 sept. 2009 13:45

idem... projet à écrire... comment s'y prendre??? pouvez-vous me faire parvenir ce document? Merci de votre aide.

valerie bourguigneau

Message non lu par valerie bourguigneau » 13 oct. 2009 20:15

bonsoir,
je suis a la recherche d'un exemple de projet de stage pour une formation de moniteur d'atelier pourriez vous me donner un coup de main.

par avance merci

Valerie

hacienda66

Message non lu par hacienda66 » 13 oct. 2009 21:48

FAUT ESSAYER DE SE DEBROUILLER TOUTE SEULE MADAME! coucou ma grande je vois qu on traine sur les memes site.A demain

lea carton

Message non lu par lea carton » 11 nov. 2009 22:06

bonsoir

qui pourrait me faire parvenir un ex de projet de stage; je suis en caferuis depuis le 08/11/09 et je ne sais pas comment ; je souhaiterai faire un stage dans une mecs

merci bcp a bientot

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 nov. 2009 16:50

salut!
je cherche une trame pour le projet de stage.quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?comment faire un projet sans connaitre particulierement la structure?
merci d'avance

yvon yannick

Message non lu par yvon yannick » 25 nov. 2009 07:09

Venant de commencer ma formation CAFERUIS je suis également dans un nouveau champs de compétences avec cette formation CAFERUIS.
Pourrais tu me donner des conseils concernant mon projet de stage que je dois faire cette semaine.
de plus, quelles sont les attentes du stage, des missions dans le cadre de l'établissement.
Enfin, voilà quoi, en espérant que tu prendras en compte ma demande travaillant actuellement en tant que Coordinateur dans un IMED.
Je désire aller en stage dans un Foyer de l'Enfance pour effectuer mon stage.
merci d'avance. Bonne journée.

Yannick.
Mail: yannick.yvon@wanadoo.fr

Latcom

Message non lu par Latcom » 08 déc. 2009 19:55

Salut, je suis en première année ES et j'effectue mon stage en IME. Pourrais-tu m'envoyer ton projet de stage merci.

claeis

Message non lu par claeis » 22 janv. 2010 09:12

Je suis actuellement en formation caferuis depuis 3 mois et je dois rédiger un projet de stage. Je vais effectuer mon stage en CHRS; peux tu svp me faire parvenir une ébauche de ton projet de stage pour information
d'avance merci

catya

Message non lu par catya » 15 mars 2010 20:28

Je viens de commencer ma formation CAFERUIS, et je viens d'obtenir l'accord d'un stage au sein d'une structure "Appartements de coordination Thérapeutique". Je ne sais pas du tout, quel peut être un plan de stage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider juste à voir plus claire?
Merci de votre retour de mail.

Répondre