Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS Strasbourg
-
Marie
Re: CAFERUIS Strasbourg
salut Stephanie,
je suis en train de finaliser ma lettre:il serait temps...j'aimerai bien voir la tienne.Mon adresse:duhaa.marie@laposte.net
je te remercie d'avance
je suis en train de finaliser ma lettre:il serait temps...j'aimerai bien voir la tienne.Mon adresse:duhaa.marie@laposte.net
je te remercie d'avance
-
coco
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais passé l'oral et si tout c'était bien passé?
Bon courage
Je voulais savoir si tu avais passé l'oral et si tout c'était bien passé?
Bon courage
-
Marie
bonjour,
me concernant je passe l'oral jeudi aprem!!est ce qu'il y a deja dumonde qui l'a passé?
me concernant je passe l'oral jeudi aprem!!est ce qu'il y a deja dumonde qui l'a passé?
-
dntd
Mais alors les Strasbourgeois, nous nous sommes encouragés tant de temps avant cet entretien fatidique et maintenat plus rien. Je pense que, comme moi vous rongez votre frein en vous disant qu'ai pu dire qui justifie un oui ou un non.
Le jury me confirmait, résultats mi-juillet, est-ce pareil pour vous?
Durant l'entretien nous avons parlé de la légitimité des coordinateurs, des facettes du rôle de chef de service, de ses limites, de mes implications d'aujourd'hui, de mes projections en tant que CSE. Vérifié le référentiel pro et les demandes d'allègements.Financement, investissement temps, efforts...
Allez, l'avenir nous le dira!!!
En sortant de 45 mn d'entretien, je ne le sentais plus trop, c'est subjectif, mais humain!!!
Bien à tous , en esperant vous lire bientôt.
dntd
Le jury me confirmait, résultats mi-juillet, est-ce pareil pour vous?
Durant l'entretien nous avons parlé de la légitimité des coordinateurs, des facettes du rôle de chef de service, de ses limites, de mes implications d'aujourd'hui, de mes projections en tant que CSE. Vérifié le référentiel pro et les demandes d'allègements.Financement, investissement temps, efforts...
Allez, l'avenir nous le dira!!!
En sortant de 45 mn d'entretien, je ne le sentais plus trop, c'est subjectif, mais humain!!!
Bien à tous , en esperant vous lire bientôt.
dntd
-
dntd
Hello,
Les resultats ce fut aujourd'hui, où en êtes vous les uns et les autres?
dntd
Les resultats ce fut aujourd'hui, où en êtes vous les uns et les autres?
dntd
-
Marie
hello,
comment ca s'est passé pour vous?les resultats sont affichés ou tu as eu un meil dntd?
comment ca s'est passé pour vous?les resultats sont affichés ou tu as eu un meil dntd?
-
Marie
L'attente a été longue:je viens de telephoner à l'estes et pour ma part c'est positif!!j'espere qu'il en est de meme pour vous!!bonne journée
-
dntd
Bonsoir,
Pour moi également c'est positif et je m'en réjouis. Maintenant et à tête reposée, VACANCES dans 2 jours.
Bien à tous et à bientôt sur les "bancs" de l'ESTES
dntd
Pour moi également c'est positif et je m'en réjouis. Maintenant et à tête reposée, VACANCES dans 2 jours.
Bien à tous et à bientôt sur les "bancs" de l'ESTES
dntd
-
mel
coucou à tous,
je viens de découvrir ce forum.
Bravo à ceux qui vont intégrer la formation.
J'ai aussi reçu une réponse positive, donc on se verra à la rentrée.
A +
je viens de découvrir ce forum.
Bravo à ceux qui vont intégrer la formation.
J'ai aussi reçu une réponse positive, donc on se verra à la rentrée.
A +