Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLE JEAN

Master MOSS FORMATION CONTINUE

Message non lu par BLE JEAN » 10 nov. 2012 13:53

Bonjour,
Je suis admis au Master2 MOSS de Paris 13 formation continue et je souhaiterais vivement entrer en contact avec des étudiants ou anciens étudiants du Master2 MOSS formatiuon continue. En fait, vu le montant élevé du coût de la formation, je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier d'un échélonnement.
Cordialement

BLE JEAN

Master MOSS FORMATION CONTINUE

Message non lu par BLE JEAN » 10 nov. 2012 14:06

Bonjour,
Je suis admis au Master2 MOSS de Paris 13 formation continue et je souhaiterais vivement entrer en contact avec des étudiants ou anciens étudiants du Master2 MOSS formatiuon continue. En fait, vu le montant élevé du coût de la formation, je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier d'un échélonnement.
Cordialement

karine

Re:

Message non lu par karine » 23 déc. 2012 21:15

Bonsoir, je suis aussi dans le même questionnement sur le financement de ce master Moss à Paris 13, car éduc de formation depuis plusieurs années, je souhaite pouvoir prendre un poste de cadre. Sauf que les tarifs pratiqués (Moss, caferuis...)sont très important sur le plan financié...surtout que je dois comme je pense pas mal d'entre nous, financer ces formations.

Cordialement.

Mina

Master MOSS

Message non lu par Mina » 22 mai 2013 22:22

Bonjour,

je souhaite intégrer un master MOSS en alternance. mais je ne sais pas ou postuler pour trouver un poste en alternance. pouvez vous me conseiller?

justine

Re: Master MOSS

Message non lu par justine » 03 juin 2013 19:31

bonjour Audrey,

serait-il possible que nous échangions par mail au sujet de la licence pro gestions des associations car je viens de voir que tu y étais et j'aimerai avoir quelques infos stp !

merci d'avance !!!

AG

Re: Master Moss

Message non lu par AG » 05 juin 2013 19:04

Salut Audrey,

Si j'ai bien compris tu as du cette année être en Master MOSS à Bobigny ?

J'ai envoyé mon dossier, j'ai toujours voulu faire ce master car je voudrais devenir directrice de maison de retraite.

Pourrais tu répondre à quelques unes de mes questions?

Je te remercie par avance
à très vite

Alice

Amélie

Message non lu par Amélie » 24 juin 2013 16:27

Bonjour,
J'ai une licence biomédicale, mais la biologie ne m'intéresse plus vraiment, donc cette année j'ai fais un DU de Capacité en Gestion des entreprises, et j'ai beaucoup aimé, j'ai donc postulé à un Master MOSS et je viens d'être acceptée sous conditions que je trouve une alternance, ne sortant pas vraiment de ce domaine j'aimerai avoir quelques conseils au sujet de ma lettre de motivation, quels postes je dois demander? Est ce que je dois développer ce que j'ai fais en DU? Je suis un peu perdue donc si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils j'en serais très reconnaissante!
Amélie

etou

Message non lu par etou » 17 nov. 2013 16:25

vous êtes admissibles en master moss 1 de formation IDE . en revanche , il vous faut une bonne expérience sur le terrain
d'au moins 3 ans en qualité d'infirmière .votre dossier sera ensuite étudié par une commission au travers d'un travail conséquent autour de vos motivations et de votre expérience professionnelle sur le terrain .Il s'agit d'un dossier de VAE à compléter , dossier l'université vous fournira . Si besoin , contacter mme GRUSS au secretariat VAE à paris 13 ; c'est une professionnelle très accessible, gentille et je pense très humaine . bonne continuation .
ces conseils émanent de mon parcours personnel . j'y suis admise pour 2014 ;

delivry

Message non lu par delivry » 10 déc. 2013 11:09

je souhaite avec des informations sur le master Moss

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 déc. 2014 16:37

Bonjour à tous,
J'ai vu que certains avait été accepté en master moss depuis maintenant quelques années et j'aimerais avoir des informations concernant l'accès au master et aussi sur le contenu. Si une âme charitable veut bien me renseigner je peux transmettre mon adresse mail pour échanger plus facilement.

En effet j'ai effectué un bts sp3s. Actuellement je suis en L3 de sciences de l'éducation mais cette licence ne me convient pas du tout c'étais tout d'abord une passerelle pour entrée dans un master encadrement des services de santé, mais je preferais travailler dans le milieu social ou médico social plus dans la gestion d'une structure type hébergement pour femmes victimes de violence ou centre d'accueil pour immigrant.

Merci d'avance
Myriam

Répondre