Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EES Saint-Omer
-
alice
Re: Concours EES Saint-Omer
salut a tous, je suis sur liste complémentaire et je me demandais comment aller se passer la séléction pour ce qui pense financer ? si qqun pouvait m'éclairer sa serait sympa. merci.
-
R
Salut Alice,
à priori il y a:
- 25 places en liste principale (effectif subventionné)
- 5 places en liste complémentaire (effectif qui doit trouver un financement: cour d'emploi...). Ces 5 places seront pour les 5 personnes les mieux classées dans la liste complémentaire qui auront trouvé ce financement.
N'hésite pas à téléphoner à l'école (on y est généralement très bien reçu), tu seras sûre de la réponse et tu pourras revenir mettre un commentaire pour valider ou non ce que je viens d'écrire.
Bon courage à tout ceux qui, comme toi, sont encore dans l'attente d'une réponse favorable.
à priori il y a:
- 25 places en liste principale (effectif subventionné)
- 5 places en liste complémentaire (effectif qui doit trouver un financement: cour d'emploi...). Ces 5 places seront pour les 5 personnes les mieux classées dans la liste complémentaire qui auront trouvé ce financement.
N'hésite pas à téléphoner à l'école (on y est généralement très bien reçu), tu seras sûre de la réponse et tu pourras revenir mettre un commentaire pour valider ou non ce que je viens d'écrire.
Bon courage à tout ceux qui, comme toi, sont encore dans l'attente d'une réponse favorable.
-
Nanou
Bonjour,
Contente de voir que ca a marché pour certains, par contre juste un petit conseil: éviter peut etre de critiquer les professionnels sur un forum surtout en citant les noms ! Eux aussi ont internet !
Bonne continuation
Contente de voir que ca a marché pour certains, par contre juste un petit conseil: éviter peut etre de critiquer les professionnels sur un forum surtout en citant les noms ! Eux aussi ont internet !
Bonne continuation
-
virginie
salut "R",pourrais tu m'éclairer(ou quelqu un d autre)les 25 premiers ,donc sur la liste principale,ont leurs 3 années financées c est bien ca ?merci
-
N
oui c'est bien ca pour ceux sur liste principale la formation est financée par le conseil général, dans ce cas tu n'as "que" le frais de scolarité à ta charge d'environ 550 euros par an.
bon courage et bonne chance pr les concours !
bon courage et bonne chance pr les concours !
-
céline
Bonjour à tous je passe mon oral lundi après midi à saint omer est ce que quelqu'un d'autre le passe aussi à saint omer????
merci
merci
-
Aline
Bonsoir, je passe l'oral à saint-omer lundi 9 mars le matin de 9 H à 12H , ils ne nous donnent pas d'heure précise.
-
th
je me suis inscrit au concours Es avec un allegement de formation, je voulais savoir comme je passe l'oral, en quoi consiste ce dernier quels sont les attentes du jury et quelles questions peut -on avoir!!
merci
merci
-
james
slt je suis me je me suis inscrite au concours es ac allégement de formation. apparemment il va avoir un écrit puis si réussite un oral. on a du déposer nos dossier avant le 31 mars mais depuis plus de nouvelle. j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas pour prendre contact Merci et bonne réussite a tous