Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
Rozette laetitia
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
salut moi aussi en 1ere année bts esf et comme toi a la bourre et en galère surtout en physique et bio ou jcapte rien.
Repond sur mon e-mail si tu ve kon voit nos corrigé et discuter un pe plus des cours. Ca m aiderai moi aussi.
a biento
Repond sur mon e-mail si tu ve kon voit nos corrigé et discuter un pe plus des cours. Ca m aiderai moi aussi.
a biento
-
oceanne
je suis aussi à la recheche des corrigés des devoirs du cned esf 1er année.
j'en ai deja quelques uns:
alimantation pratique, théorique, science humaine, anglais, biologie.
contacté moi par mail si vous en voulez et si vous en avez à me donner:
aziguimus@hotmail.fr
bye
j'en ai deja quelques uns:
alimantation pratique, théorique, science humaine, anglais, biologie.
contacté moi par mail si vous en voulez et si vous en avez à me donner:
aziguimus@hotmail.fr
bye
-
Jeanne Marie
Salut à toutes!
Quelque part je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être en retard dans mes devoirs! Je suis en 1ère année ESF au cned et si l'une de vous pouvait me dépanner en sciences humaines, ce serait vraiment super sympa
Merci de répondre sur ma boîte:
jeannemarierocher@hotmail.com
Quelque part je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être en retard dans mes devoirs! Je suis en 1ère année ESF au cned et si l'une de vous pouvait me dépanner en sciences humaines, ce serait vraiment super sympa
Merci de répondre sur ma boîte:
jeannemarierocher@hotmail.com
-
émi
salut à tout le monde! bon je ne ferai pas dans la nouvoté en disant ke c la "grosse cata"! surtt ke je pense etre encore plus a la bourre ke vous et franchement c pas cool... pour info je refai une deuxième ané et du coup g plus passé de tps sur l'ep ke sur les cours. donc j'aurai kun mo a dire HEEEELP !! si qqun pourai m'envoyé qq corrigé contre d'autre ca me soulagerai énormément... et si vous voulez plus d'info sur l'ep (ou otre) je suis a votre entière disposition.
merci a tous!
mon adresse : mimie_180@hotmail.fr
merci a tous!
mon adresse : mimie_180@hotmail.fr
-
coraili
coucou tout le monde!!
moi aussi je suis en première année de bts avec le cned et j'ai rendu que 7 devoirs donc c la grosse M...e!!! si quelqu'un a des corrigés a m'envoyé il m'enleverai une sacrée épine du pied moi j'en est quelque un si ça vous dit voici mon mail corail.k@hotmail.com
bye a bientot
moi aussi je suis en première année de bts avec le cned et j'ai rendu que 7 devoirs donc c la grosse M...e!!! si quelqu'un a des corrigés a m'envoyé il m'enleverai une sacrée épine du pied moi j'en est quelque un si ça vous dit voici mon mail corail.k@hotmail.com
bye a bientot
-
coraili
coucou tout le monde!!
bye a bientot
bye a bientot
-
eve
bonjour est ce qu il ya des filles qui sont en année de remise a niveau du bts esf?j aimerai qu on echange voir aussi les corigées des devoirs.je suis moi aussi a la bourre.
evelyne.reveillaud@laposte.net
evelyne.reveillaud@laposte.net
-
jamila
Slt jsuis en première année de BTS ESF au cned et je recherche des corrigés en habitat/environnement,art appliqués,méthodologie de travail, sciences humaines(9,11),alimentation(2),physique chimie(2,3),habillement,anglais(5). G tous les autres corrigés! Répondez-moi trés vite!
-
imissu16
salu jamila ecri moi mpar mail ou msn, j ai alim methodo, art appliqué 2 et 3 (ds qq jrs) et aussi sthe bientot, et moi je serais interesser par le
anglais d3,
bio d8,
cpj d5, d7 et d11
eco d10 et d11
repon moi tres vite!!!!
j ai essayer direct ton mail mais ca marche pas!
anglais d3,
bio d8,
cpj d5, d7 et d11
eco d10 et d11
repon moi tres vite!!!!
j ai essayer direct ton mail mais ca marche pas!