Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture "la cause des adolescents"

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Fiche De Lecture

Message non lu par toubib » 04 déc. 2009 21:24

"christelle" ,

Voici mon Adresse Mail afin que je puisse recevoir la Fiche De Lecture : "asdevienne@free.fr" ; Pour ce qui est des "critiques" (À savoir que les "critiques" peuvent être tant négatives que positives mais surtout positives puisque les "critiques" sont constructives ...) , il n'y a aucun problème sur le retour à ce sujet ...

Merci d'avance ...

elise

Message non lu par elise » 23 déc. 2009 11:45

Pourrais tu m'envoyer ta fiche de lecture sur ce bouqin stp ? j'ai du mal à faire la mienne sur Winnicott et j'aimerais voir ta facon de formuler et le contenu afin d'avoir un exemple !

Merci d'avance !!!!!

toubib

Message non lu par toubib » 23 déc. 2009 20:19

"elise" :

Ta Fiche De Lecture sur Winnicott m'intéresse vivement ... Merci d'avance ...

sabine

Re: fiche de lecture

Message non lu par sabine » 24 avr. 2010 15:22

bonjour, c pa facile j'ai une fiche de lecture à faire sur françoise doto, sur la cause des adolescents j'ai plus ou moins le plan, j'aurai souhaité avoir des exemples/modèles sur la fiche de lecture de dolto.pour comparer avec mon travail.Merci par avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 avr. 2010 12:36

coucou.
étudiante infirmiére 1ere année.
Je dois faire une fiche de lecture sur le livre " la cause des ado." de Françoise DOLTO mais on a pas eu de cours sur le plan d'une fiche de lecture.
Je dois valider cette fiche pour passer en 2eme années.
Quelqu'un peux m'aider ? :blabla: :blabla:

garnier

Message non lu par garnier » 12 mai 2010 22:57

Salut j'aurai voulut savoir si tu avais toujours ta fiche de lecture sur la cause des adolescents de françoise dolto. je suis en fac de psy et je dois la réaliser et j'aimerai voir comment tu l'as réalisée.
merci d'avance

garnier

fiche de lecture

Message non lu par garnier » 12 mai 2010 22:58

Salut j'aurai voulut savoir si tu avais toujours ta fiche de lecture sur la cause des adolescents de françoise dolto. je suis en fac de psy et je dois la réaliser et j'aimerai voir comment tu l'as réalisée.
merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 13 mai 2010 20:51

bonjour je suis étudiante et je cherche la fiche de lecture la cause des ado f dolto afin de comparer et me diriger.en vous remerciant

maud

Message non lu par maud » 15 mai 2010 23:13

salut léa je suis en 1é année de med et je n'ai jamais fait de fiche de lecture pourrai tu m'envoyer la tienne sur françoise dolto pour que je puisse avoir un modéle.merci d'avance.

maddie

Message non lu par maddie » 17 mai 2010 21:19

bonjour ! un appel urgent , s'il vous plait celui ou celle qui a réussi a faire la fiche de dolto peux me venir en aide ,je ne fais pas de recopiage juste a savoir si je suis dans le bon sens . merci bcp. melanie972@hotmail.com

Répondre