Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens
-
sab
Re: IRFFE Amiens
Bonjour Hélène,
Je viens egalement d'avoir l'ecrit AS pour les oraux je me suis rnseigné un peu partout...c'est hard !! je travaille ds un CH et je connais des AS qui ont fait ça et apparemment c'est un oral de groupe + oral individuel + oral de motivation il n'y a pas de secret il faut se rensigner sur le metier, la formation mais surtout faire un point sur toi (ce que je fais en ce moment mais c'est chaud !) et RESTER SOI MEME c'est le plus important. l'oral de gpe sert au jury à observer la position de chacun ds le gpe et son rôle, l'oral qui suit sert à juger ta capacité de jugement et de reflexion par rapport aux intervenants du gpe et le dernier...la motivation en generale !!
voia j'espere t'avoir eclairé c'est pas facile on en chie mais je crois que c'est que le debut en plus il y a le finacement...
bon a bientot peut etre copine de promo qui sait..
tchao
sab
Je viens egalement d'avoir l'ecrit AS pour les oraux je me suis rnseigné un peu partout...c'est hard !! je travaille ds un CH et je connais des AS qui ont fait ça et apparemment c'est un oral de groupe + oral individuel + oral de motivation il n'y a pas de secret il faut se rensigner sur le metier, la formation mais surtout faire un point sur toi (ce que je fais en ce moment mais c'est chaud !) et RESTER SOI MEME c'est le plus important. l'oral de gpe sert au jury à observer la position de chacun ds le gpe et son rôle, l'oral qui suit sert à juger ta capacité de jugement et de reflexion par rapport aux intervenants du gpe et le dernier...la motivation en generale !!
voia j'espere t'avoir eclairé c'est pas facile on en chie mais je crois que c'est que le debut en plus il y a le finacement...
bon a bientot peut etre copine de promo qui sait..
tchao
sab
-
MOI
est ce que quelqu'un fait un contrat d'apprentissage j'aimerais en savoir + merci
-
Julie
Est ce que quelqu'un connait la date à laquelle nous aurons les résultats des oraux passés en mars dernier a l'irffe??
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
françois
bonjour.
je dois passer l'oral spécifique pr l"apprentissage. qqun connait-il? qques conseils seraient les bienvenus.
oral de groupe de groupe?
entretien individuel?
merci pr vos reponses
je dois passer l'oral spécifique pr l"apprentissage. qqun connait-il? qques conseils seraient les bienvenus.
oral de groupe de groupe?
entretien individuel?
merci pr vos reponses
-
mathilde
bonjours ,
voilà en fait je me suis inscrite pour le concours d'EJE a Amiens pour cette année mais je ne sais pas vraiment quoi réviser pour le préparer .. j'aimerai bien avoir quelques conseils pour me mettre au point dessus ..
merci d'avance
voilà en fait je me suis inscrite pour le concours d'EJE a Amiens pour cette année mais je ne sais pas vraiment quoi réviser pour le préparer .. j'aimerai bien avoir quelques conseils pour me mettre au point dessus ..
merci d'avance
-
juliette
alternance
Bjr j'aimerai savoir plus de choses sur l'alternance...cmbien il faut avoir au concours la premiere ofis que je l'ai passé il fallait avoir 10 minimum a l ecrit pour passer l oral est ce tjr pareil? est ce pareil pouyr l oral? faut il trouver un maitre de stage etc...merci
-
Sandra
Bonjour,
Je suis actuellement en terminal bac pro et depuis longtemp je souhaite être éducatrice spé.
Je souhaiterai suivre cette formation par alternance et on ma dit que cela se pratique à l'irffe de Amiens et je souhaiterai savoir exactement coment faire.
Merci beaucoup.
Je suis actuellement en terminal bac pro et depuis longtemp je souhaite être éducatrice spé.
Je souhaiterai suivre cette formation par alternance et on ma dit que cela se pratique à l'irffe de Amiens et je souhaiterai savoir exactement coment faire.
Merci beaucoup.
-
alizée
il y a justement une réunion samedi 14 a 11h30 à l'irffe d'amiens concernant l'alternance! allez y pour en savoir plus !!
-
franck
IRFFE Amiens : garde d'enfant
je suis ES en internat et je cherche quelqu'un pour s'occuper de mes fils de 7 et 11 ans deux fois dans la semaine en matinée et en soirée.
l'école est à 100 mètres
l'école est à 100 mètres
-
céline
IRFFE amiens
bonjour,
je souhaite passer le concours d'assistante de service social. dois je vraiment faire la préparation au concours?
sommes nous rémunérés pendant les 3 ans de formation?
merci de me répondre.
je souhaite passer le concours d'assistante de service social. dois je vraiment faire la préparation au concours?
sommes nous rémunérés pendant les 3 ans de formation?
merci de me répondre.