Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zabel

Re: Organisme collecteur 1%

Message non lu par zabel » 19 févr. 2008 17:04

Bonjour,

je souhaiterais savoir qui est l'organisme collecteur du 1% logement au sein de la Caf ou des organismes de Sécurité Sociale de façon + générale. Solendi, Astria, ...?????

jennifer

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par jennifer » 26 févr. 2008 19:19

bonjour,

je voulais connaitre le contenu de l'examen VADEMECAF car actuellement je suis en formation enfin depuis peu.

Si une personne a déjà passer l'examen final, merci de me renseigner, ça serait cool.

merci beaucoup.

Joyce

VADEMECAF

Message non lu par Joyce » 05 mars 2008 19:15

Salut tout le monde moi je suis actuellement employée à la caf au service courrier, il y a une école vademecaf le juin, si certain d'entre vous suivent la formation, pouvez vous me renseigner sur son contenu afin ke je prépare mon entretien...merci
d'avance.

saida

Message non lu par saida » 13 mars 2008 21:16

Bonjour à tous, je suis actuellement en poste en tant que médiatrice téléphonique dans une CAF.
J'aimerais suivre la formation VADEMECAF et travailler ensuite dans le 95, le 75 ou le 92.

Savez vous si il y a des sessions de recrutement pour faire Vademecaf dans ces départements?

lisby

Message non lu par lisby » 15 mars 2008 22:28

Bonjour, je souhaiterais moi aussi me renseigner pour faire la formation vademecaf ou accessit, mais je ne sais pas vers qui me tourner !
Savez vous où je peux avoir les dates de session et quelles démarches effectuer pour s'inscrire.
Merci.

cherie4

Message non lu par cherie4 » 19 mars 2008 21:14

Bonsoir Saida

Oui il y'a des sessions de recrutement Vademecaf dans le 75 et le 92.

Pour le 75
Par annonce anpe ils recrutent en ce moment des technicien conseil en contrat de professionalisation jeune.
Dans l'annonce il est dit que les candidats iront en Vademecaf.

Pour le 92(caf des hauts de seine)
Sur leur site il y'avait une annonce qui disait qu'ils recrutent des gestionnaires conseil en Cdi et qui iront en Vademecaf mais il fallait envoyer sa candidature au plus tard le 12 mars 2008.

Pour le 95
Sur leur site il y'avait une annonce de recrutement de téléconseiller en CDD de 5 mois et demi. La réunion d'information était hier(j'y étais)
Dans le 95 on rentre en Cdd après le contrat se renouvelle et passe en Cdi puis après les téléconseiller iront en Vademecaf...

didie

Message non lu par didie » 21 mars 2008 17:53

Bonjour cherie4 , saurais tu si il ya une formation dans le 21 ? Merci d'avance !

cherie4

Message non lu par cherie4 » 21 mars 2008 23:27

Bonsoir

Non je ne sais pas.
Pour les autres départements j'étais au courant car ils correspondent aux départements ou j'ai postulé.

Le conseil que je te donne c'est de regarder dans le site de la caf du 21, de voir le site de l'ucanss, l'anpe ou les journaux pour voir si en ce moment ils recrutent et s'ils vont ouvrir une session vademecaf.

didie

Message non lu par didie » 22 mars 2008 16:32

Ok pas de soucis .Merci quand même !

jiny

Message non lu par jiny » 28 mars 2008 08:49

bonjour à tous j'aimerai avoir des renseignements plus concret sur tout les concours qu'on peut passé à la CAF et également à la CGSS.
je travaille en ce moment dans un centre de CHIROPRACTICIEN au poste de secrétaire standardiste"niveau bac",
je suis très intérressè par les métiers du service à la personne au niveau administratives si une personne connait un site ou évantuellement me donné le calendrier des concours pour cette année 2008 se serait très sympa de sa part je vous remercie d'avance à bientôt!!!

PS: Je suis à l'île de la Réunion

Répondre