Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test caf montpellier
-
jeunemaman
Re: test caf montpellier
Athena
tu as entierement raison
j'essaie de les appeler et je vous tiens au courant
franchement ca fout les boules, srt lq jai vu les personnes qui étaient deja en formation ds le bureau lq on était en mise en situation
je m'y voyais deja moi !
jai vraiment pas compris
tu as entierement raison
j'essaie de les appeler et je vous tiens au courant
franchement ca fout les boules, srt lq jai vu les personnes qui étaient deja en formation ds le bureau lq on était en mise en situation
je m'y voyais deja moi !
jai vraiment pas compris
-
mimosa
salut!
je viens de recevoir mon courrier de la CAF.
J'ai réussi le concours MAIS je suis sur liste complémentaire et ils me disent...."comme cela vous a été indiqué au concours, on fera appel à vous quant on en aura besoin..."!
alors bon...
j'attends de voir, je me méfie des listes complémentaires!
et pour ceux qui croient que les concours sont uniquement pour les " pistonés" et bien ils se trompent.
Je ne connais absolument personne à la CAF. C'est la deuxième fois que je le passe, la première aussi j'étais aller à l'oral.
garder confiance, et battais vous!
Ils m'ont posé les meme question que l'an dernier.... alors noté vos questions de cette année et faites comme moi, travaillez les pour l'an prochain!
je viens de recevoir mon courrier de la CAF.
J'ai réussi le concours MAIS je suis sur liste complémentaire et ils me disent...."comme cela vous a été indiqué au concours, on fera appel à vous quant on en aura besoin..."!
alors bon...
j'attends de voir, je me méfie des listes complémentaires!
et pour ceux qui croient que les concours sont uniquement pour les " pistonés" et bien ils se trompent.
Je ne connais absolument personne à la CAF. C'est la deuxième fois que je le passe, la première aussi j'étais aller à l'oral.
garder confiance, et battais vous!
Ils m'ont posé les meme question que l'an dernier.... alors noté vos questions de cette année et faites comme moi, travaillez les pour l'an prochain!
-
Athéna
félicitation mimosa! tu voit, on te l'avait dit. Espérons maintenant qu'ils vont vite t'appeler.
Apparement tu l'avais déjà passé l'an dernier? Ce serait bien que tu nous parles un peu plus de ta prestation comme ça s'il y a un nouveau concours l'an prochain ça nous servira.
Ne nous oublie pas et reviens vite nous parler de tes débuts!
Apparement tu l'avais déjà passé l'an dernier? Ce serait bien que tu nous parles un peu plus de ta prestation comme ça s'il y a un nouveau concours l'an prochain ça nous servira.
Ne nous oublie pas et reviens vite nous parler de tes débuts!
-
valou2809
Je rejoins aussi le club des recalés ! Quel choc d'apprendre qu'on est pas pris ! Moi je crois que j'ai pas si bien assuré que ca à l'oral..qu'avez vous répondu à la question de la copine qui truande, qui travaille au black ? Moi j'ai dit que je repasserais le dossier à 1 collègue, et que je n'aimais pas la déllation..c'est peut être ca qui m'a grillé. et aussi je me souvenais plus ce que qu'était le RMA. Bref, je suis sûre que c'est par rapport à ca, et peut être aussi mes motivations, qui n'étaient pas forcément très convaincantes..je sais pas..c'est vrai que ca doit valoir le coup d'appeller, mais je préfère passer à autre chose et oublier ce concours.
Bravo à Mimosa, qui pourrait nous raconter son oral ?? ce serait interessant !
Biz à toutes
Bravo à Mimosa, qui pourrait nous raconter son oral ?? ce serait interessant !
Biz à toutes
-
mimosa
bonjour,
L'an dernier, je les avais contacté pour savoir quelles étaitn mes notes. La réponse fut pas convainquante: aucunes notes n'est mise par les jury seulement des appréciations.
les miennes étaient :
- entretien : développement structuré et organisé, bien construit! sait mettre en comparaison ses atouts avec le profils de poste ainsi qu'avec sa recherche professionnelle.
Donc à priori ce n'était pas là que j'avais planté!
- mise en situation : (en 2 mots) trop passive
moi qui travaille actuellement avec du public...le trop passive m'étais resté dans le gosier!
Je comprends donc ce que vous ressentez!
J'y suis déjà passé!
Mais ce qui m'a aider, c'est que d'une année sur l'autre, j'ai eu les memes questions....et à la mise en situation je suis tombé sur des allocations que j'avais déja apprise presque par coeur...
Pour passer l'oral et l'avoir, j'avais pris une semaine de congé et je vous dit je bossais toutes les alloc et tous les prestataires...
voila
je vais essayer de les apeller pour savoir à priori quant est ce qeu je serais prise.
L'an dernier, je les avais contacté pour savoir quelles étaitn mes notes. La réponse fut pas convainquante: aucunes notes n'est mise par les jury seulement des appréciations.
les miennes étaient :
- entretien : développement structuré et organisé, bien construit! sait mettre en comparaison ses atouts avec le profils de poste ainsi qu'avec sa recherche professionnelle.
Donc à priori ce n'était pas là que j'avais planté!
- mise en situation : (en 2 mots) trop passive
moi qui travaille actuellement avec du public...le trop passive m'étais resté dans le gosier!
Je comprends donc ce que vous ressentez!
J'y suis déjà passé!
Mais ce qui m'a aider, c'est que d'une année sur l'autre, j'ai eu les memes questions....et à la mise en situation je suis tombé sur des allocations que j'avais déja apprise presque par coeur...
Pour passer l'oral et l'avoir, j'avais pris une semaine de congé et je vous dit je bossais toutes les alloc et tous les prestataires...
voila
je vais essayer de les apeller pour savoir à priori quant est ce qeu je serais prise.
-
jeunemaman
Mimosa, encore bravo tu es a priori la seule à avoir réussi ce fichu concours !
moi osi javais pris 4 jrs pr bucher mon oral mais jai pas eu la meme chance que toi…
pourtant, jai eu une tres bonne impression à loral et à la mise en situation, vraiement une pro
et à la fin de loral, on ma demandé si je connaissais une mme untel qui travaille chez eux
jai dit non comme une conne, jaurai dit dire OUI !
kelle conne je suis
bref, en plus ce n'est pas une question de connaître les prestations par cœur tu sais
ils ns lont bien dit, la mise en situation n'avait rien a voir avec le savoir technique !
ils te jugeaient sur tes aptitudes
enfin je pense quil avaient deja une liste préétablie de recus
jen suis convaincu
car qd jai vu les recu de lannée derniere en formation ds le buro de la mise en situation
ben franchement, ils étaient pas sortis de l'ENA !
on aurait pas dit des pros !
ben moi aussi je prefere oublier, en espérant kil y aura un autre concours lan prochain
pr ca merci de ns tenir informes Mimosa
moi osi javais pris 4 jrs pr bucher mon oral mais jai pas eu la meme chance que toi…
pourtant, jai eu une tres bonne impression à loral et à la mise en situation, vraiement une pro
et à la fin de loral, on ma demandé si je connaissais une mme untel qui travaille chez eux
jai dit non comme une conne, jaurai dit dire OUI !
kelle conne je suis
bref, en plus ce n'est pas une question de connaître les prestations par cœur tu sais
ils ns lont bien dit, la mise en situation n'avait rien a voir avec le savoir technique !
ils te jugeaient sur tes aptitudes
enfin je pense quil avaient deja une liste préétablie de recus
jen suis convaincu
car qd jai vu les recu de lannée derniere en formation ds le buro de la mise en situation
ben franchement, ils étaient pas sortis de l'ENA !
on aurait pas dit des pros !
ben moi aussi je prefere oublier, en espérant kil y aura un autre concours lan prochain
pr ca merci de ns tenir informes Mimosa
-
mimosa
Je ne sort pas de l'ENA.
J'ai comme vous toutes, un bac +2.
On était toutes et tous pareils, le même moule.
Je connais une autre personne qui a été prise, j'ai discuter avec elle. elle n'a rien de commun avec moi. Elle est marié deux enfants, bts tourisme et aucun emploi danss le sociale! C'était ça deuxième fois aussi.!!
est ce que la CAF prends ceux qui se représente!
Je sais pas!
Mais oui je vous donnerai des infos, comme Magrath, qui m'a bien aidé par ses messages sur le forum!
J'ai comme vous toutes, un bac +2.
On était toutes et tous pareils, le même moule.
Je connais une autre personne qui a été prise, j'ai discuter avec elle. elle n'a rien de commun avec moi. Elle est marié deux enfants, bts tourisme et aucun emploi danss le sociale! C'était ça deuxième fois aussi.!!
est ce que la CAF prends ceux qui se représente!
Je sais pas!
Mais oui je vous donnerai des infos, comme Magrath, qui m'a bien aidé par ses messages sur le forum!
-
Athéna
à votre avis j'envoie un e-mail pour savoir pourquoi je n'ai pas été prise ou une lettre? et savez-vous quel est le nom de la personne chargée des ressources humaines?
je réfléchissais à ma prestation et comme certaines d'entre vous j'ai cru que ça c'était bien passé et puis je me suis dit que c'est peut-être mon profil qui ne les intéressait pas : j'ai tenté plusieurs fois le capes de lettres ce qui pouvait laisser penser que ça restait mon objectif principal et que le métier de TC me servirait de "bouche-trou" en attendant (la formation leur coûte cher, ils n'ont sûrement pas envie de voir partir qqn qu'ils ont formé). En tout cas si c'est ça c'est vraiment dommage pcq je suis sûre que ce métier m'aurait intéressé. D'ailleurs j'ai essayé de leur expliquer d'abord le lien entre les 2 (le rapport avec un public,aider les gens,...) puis ce qui me poussait plus vers le métier de TC.
je réfléchissais à ma prestation et comme certaines d'entre vous j'ai cru que ça c'était bien passé et puis je me suis dit que c'est peut-être mon profil qui ne les intéressait pas : j'ai tenté plusieurs fois le capes de lettres ce qui pouvait laisser penser que ça restait mon objectif principal et que le métier de TC me servirait de "bouche-trou" en attendant (la formation leur coûte cher, ils n'ont sûrement pas envie de voir partir qqn qu'ils ont formé). En tout cas si c'est ça c'est vraiment dommage pcq je suis sûre que ce métier m'aurait intéressé. D'ailleurs j'ai essayé de leur expliquer d'abord le lien entre les 2 (le rapport avec un public,aider les gens,...) puis ce qui me poussait plus vers le métier de TC.
-
JEUNEMAMAN
Athena
je ne pense pas que ce soit à cause de ton profil que tu n'aies pas été choisie
les concours c'est un coup de bol
tt dépend de la personne que tu as en face de toi
je suis sure que si "la tete" ne revient pas, ben ca y fait !!!
moi je prefere oublier...
deja je ne pensais pas avoir réussi l'ecrit, franchement j'ai fait une synthese de texte plus que nulle à ch..!
faut dire que je suis sortie du circuit scolaire depuis des lustres !
a+ bonne chance pr lannee prochaine en esperant kil y est un otre concours
je ne pense pas que ce soit à cause de ton profil que tu n'aies pas été choisie
les concours c'est un coup de bol
tt dépend de la personne que tu as en face de toi
je suis sure que si "la tete" ne revient pas, ben ca y fait !!!
moi je prefere oublier...
deja je ne pensais pas avoir réussi l'ecrit, franchement j'ai fait une synthese de texte plus que nulle à ch..!
faut dire que je suis sortie du circuit scolaire depuis des lustres !
a+ bonne chance pr lannee prochaine en esperant kil y est un otre concours
-
hannah
salut
je vais passer l epreuve eccp donc une evaluation des competences de la caf le 06/03/2006 a marseille peut tu me donner des renseignements stp car je suis perdu et j ai vraiment besoin de cette emploi.
je vais passer l epreuve eccp donc une evaluation des competences de la caf le 06/03/2006 a marseille peut tu me donner des renseignements stp car je suis perdu et j ai vraiment besoin de cette emploi.