Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re:

Message non lu par sam » 23 août 2012 14:10

salut à tous

visiblement la liste des convoqués s'allonge, je pense vu qu'il y aura qu'une seule journée d'information et tests ils ont du convoqués tout le monde en meme temps un nombre assez important donc voir 200 personnes.
en ce qui concerne les tests il y aura sans doute des maths vu que ds ma vonvocation y a noté de ramener une calculatrice en suite culture generale et etude de cas peut etre test de personnalité enfin les suppositions sont nombreuses.
je vous souhaite à tous une bonne chance et de la réussite.

si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

à plus.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 23 août 2012 14:22

Je pense qu'on va être nombreux car en fait moi j'ai donné mon CV et lettre de motive le lundi 6 août donc à ce moment il recrutait encore bon je nous souhaite bonne chance allons y et on verra bien

Zehor

Re:

Message non lu par Zehor » 23 août 2012 20:41

Salut Lilou
Tu dis que tu as envoyée ta candidature le 06/08? Peux-tu stp me dire quand et par quel moyen ils t'ont contacte?
Car moi j'ai envoyer un recommande le 11/07 et ils m'ont toujours pas contacter et je stresse!
Merci d'avance.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 27 août 2012 09:29

bonjour,Zehor
je les ai donnés en main propre à la CAF de Roisny dans le hall qui les a transmis au service RH qui se trouve dans les étages supérieurs.
bonne chance

PRISCILLA

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par PRISCILLA » 27 août 2012 22:00

Bonjour,
Je passe bientôt le test de vademecaf dans le 78. Je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire plus sur ce test s'il vous plaît?

sam

Re:

Message non lu par sam » 28 août 2012 15:22

Salut priscilla
Tu pourrai ns dire tu le passe kan stp
Bonne chance à plus

Priscilla

Re:

Message non lu par Priscilla » 28 août 2012 17:56

Je passe le 3 sept à saint quentin en yvelines. Est t'en sait plus sut le test? Stp

sam

Re:

Message non lu par sam » 28 août 2012 20:05

Coucou priscilla
Moi je passe le test le 6 mais ds le 93 j en sais pas plus sur les tests g reçu une convocation par courrier et ils me disent de venir avec une calculatrice donc y aura certainement des maths et c un test de 3 h donc également culture générale et épreuve de français je pense voilà j en sais pas plus mais d ici la si g des infos je vais les mettre .
Tiens moi au courant et bonne chance p

ninoux

Re:

Message non lu par ninoux » 28 août 2012 22:40

bonjour a tous,

moi aussi je vais passer le test du 6septembre pour la caf du 93.

g aucune ideé de la nature du test, et jaimerai savoir sí quelqu'un aurait des infos.

merciii en tt ka bon courage a tous!!

Priscilla

Re:

Message non lu par Priscilla » 29 août 2012 08:52

Merci. Bon courage à toi aussi

Répondre