Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail à la CGSS!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Man linou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par Man linou » 03 avr. 2009 19:21

Je ne trouve plus l'adresse pour envoyer une candidadture spontanée quelq'un l'aurait?

gégé

Message non lu par gégé » 01 mai 2009 00:58

salut Ma linou

as-tu retrouver l 'adresse pour envoyer une candidature spontanée ?
je suis en guadeloupe et j aimerais postulé aussi!

Man linou

Message non lu par Man linou » 02 mai 2009 18:03

N'ayant pas de réponse ,J'ai simplement écrit " cgss
Service du personnel
quartier de l'hotel de ville BP486
97159 Pointe a Pitre CEDEX

Karine

Message non lu par Karine » 19 mars 2010 03:11

Bonjour,
Je suis en Guadeloupe et j'ai passé un entretien de recrutement pour un poste d'agent de recouvrement pour le plan Co-rail. L'entretien a duré 15 minutes et je n'ai pas eu le temps de posé la question crutiale: LE SALAIRE CA DIT QUOI??? lol... Pourriez vous me renseigner et surtout me préciser si a la CGSS ils ont les 40% de vie chère.

Man linou!

Message non lu par Man linou! » 22 mars 2010 23:03

Salut !
J'ai travaillé à la cgss pendant les vacances 2009 en tant qu'agent administratif!
Ils n'ont pas les 40% de vie chère mais ont obtenu une revalorisation d'a peu près 20% de vie chère!
Moi j'ai touché 1400€ net en tant qu'agent de niveau 2!
Il fallait quels diplomes pour ce poste d'agent ? ils ont fait passé une annonce ?

lulu

Message non lu par lulu » 25 mars 2010 17:26

Je travail a la cgss de Guadeloupe et je te confirme que depuis le 01/01/10 nous sommes passé a 40% de vie chère !

JOUENNE

Message non lu par JOUENNE » 26 mars 2010 20:40

En fait, il s'agit d'un contrat à durée déterminé. Pouvons nous bénéficier des 40% ou faut il attendre d'être titulaire.

Chris

Message non lu par Chris » 04 avr. 2010 16:58

Bonjour,
J'ai travaillé plusieurs années dans un cabinet d'assurances où je règlais les prestations santé, je souhaiterai travailler à la CGSS au service prestation, sais-tu s'il y a des postes vacants, doit-on passer un coucours ou simplement envoyer une candidature au nouveau directeur ?
Merci pour ta réponse.

Lelette

permutation

Message non lu par Lelette » 23 avr. 2010 06:36

Je travaille dans une CPAM de la Région Parisienne, je cherche une permutation avec un Agent de la CGSS de Guadeloupe même pour un durée bien déterminée. ( exemple, 1 an, 2 ans ou plus).
Merci de prendre contact

orka

Message non lu par orka » 20 sept. 2010 10:10

bonjour,

je suis de la Réunion, je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur "comment travailler à la cgss?" et s'il y a un concours prévu pour 2010 ou 2011 car ici personne ne veut m'informé pour l'instant même les gens qui travail à la cgss. Merci d'avance à ceux qui pouront m'aider.
ORKA

Répondre