Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail à la CGSS!
-
Man linou
Re: Travail à la CGSS!
Je ne trouve plus l'adresse pour envoyer une candidadture spontanée quelq'un l'aurait?
-
gégé
salut Ma linou
as-tu retrouver l 'adresse pour envoyer une candidature spontanée ?
je suis en guadeloupe et j aimerais postulé aussi!
as-tu retrouver l 'adresse pour envoyer une candidature spontanée ?
je suis en guadeloupe et j aimerais postulé aussi!
-
Man linou
N'ayant pas de réponse ,J'ai simplement écrit " cgss
Service du personnel
quartier de l'hotel de ville BP486
97159 Pointe a Pitre CEDEX
Service du personnel
quartier de l'hotel de ville BP486
97159 Pointe a Pitre CEDEX
-
Karine
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe et j'ai passé un entretien de recrutement pour un poste d'agent de recouvrement pour le plan Co-rail. L'entretien a duré 15 minutes et je n'ai pas eu le temps de posé la question crutiale: LE SALAIRE CA DIT QUOI??? lol... Pourriez vous me renseigner et surtout me préciser si a la CGSS ils ont les 40% de vie chère.
Je suis en Guadeloupe et j'ai passé un entretien de recrutement pour un poste d'agent de recouvrement pour le plan Co-rail. L'entretien a duré 15 minutes et je n'ai pas eu le temps de posé la question crutiale: LE SALAIRE CA DIT QUOI??? lol... Pourriez vous me renseigner et surtout me préciser si a la CGSS ils ont les 40% de vie chère.
-
Man linou!
Salut !
J'ai travaillé à la cgss pendant les vacances 2009 en tant qu'agent administratif!
Ils n'ont pas les 40% de vie chère mais ont obtenu une revalorisation d'a peu près 20% de vie chère!
Moi j'ai touché 1400€ net en tant qu'agent de niveau 2!
Il fallait quels diplomes pour ce poste d'agent ? ils ont fait passé une annonce ?
J'ai travaillé à la cgss pendant les vacances 2009 en tant qu'agent administratif!
Ils n'ont pas les 40% de vie chère mais ont obtenu une revalorisation d'a peu près 20% de vie chère!
Moi j'ai touché 1400€ net en tant qu'agent de niveau 2!
Il fallait quels diplomes pour ce poste d'agent ? ils ont fait passé une annonce ?
-
lulu
Je travail a la cgss de Guadeloupe et je te confirme que depuis le 01/01/10 nous sommes passé a 40% de vie chère !
-
JOUENNE
En fait, il s'agit d'un contrat à durée déterminé. Pouvons nous bénéficier des 40% ou faut il attendre d'être titulaire.
-
Chris
Bonjour,
J'ai travaillé plusieurs années dans un cabinet d'assurances où je règlais les prestations santé, je souhaiterai travailler à la CGSS au service prestation, sais-tu s'il y a des postes vacants, doit-on passer un coucours ou simplement envoyer une candidature au nouveau directeur ?
Merci pour ta réponse.
J'ai travaillé plusieurs années dans un cabinet d'assurances où je règlais les prestations santé, je souhaiterai travailler à la CGSS au service prestation, sais-tu s'il y a des postes vacants, doit-on passer un coucours ou simplement envoyer une candidature au nouveau directeur ?
Merci pour ta réponse.
-
Lelette
permutation
Je travaille dans une CPAM de la Région Parisienne, je cherche une permutation avec un Agent de la CGSS de Guadeloupe même pour un durée bien déterminée. ( exemple, 1 an, 2 ans ou plus).
Merci de prendre contact
Merci de prendre contact
-
orka
bonjour,
je suis de la Réunion, je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur "comment travailler à la cgss?" et s'il y a un concours prévu pour 2010 ou 2011 car ici personne ne veut m'informé pour l'instant même les gens qui travail à la cgss. Merci d'avance à ceux qui pouront m'aider.
ORKA
je suis de la Réunion, je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur "comment travailler à la cgss?" et s'il y a un concours prévu pour 2010 ou 2011 car ici personne ne veut m'informé pour l'instant même les gens qui travail à la cgss. Merci d'avance à ceux qui pouront m'aider.
ORKA