Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vd cours cned cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sigalouette

Re: vd cours cned cap petite enfance

Message non lu par sigalouette » 14 janv. 2009 20:29

Bonjour,
je vends mes cours 80 euros matières professionnelles avec dvd si ca t'interesse gisèle
à bientôt

mel

Message non lu par mel » 15 janv. 2009 09:28

bonjour,

je serai tres interessée par vos cours, avez vous egalement les devoirs avec les corrigés?

je vous remercie d'avance

Maeva

Message non lu par Maeva » 15 janv. 2009 11:19

Bonjour je vends toujour mes cours,ce ne sont que la partie professionel ep1, ep2 ep3 avec tous les corrigé des devoirs plus 2dvd et un cd rom avec anale et des livres en plus 120euro frai de port inclus sachant quil doi yavoir 20euro de frai si vous venez les chercher a lyon 100euro,il ya un exemple de raport de stage.contactez moi 0612715892

garmey

Message non lu par garmey » 16 mars 2009 18:45

kiko je prepare un cap petite enfance avec le centre de formation eropeen jaimerai avoir les coriger des devoir ainsi ke le livret de stage svp g vraiment besoin de reussir lexamen merci

Julia

vend cours CAP Pe

Message non lu par Julia » 02 oct. 2009 20:09

Je vends la totalité des cours Professionnel du CAP petite enfance Bon état ! 150e
ynestajulia@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 18 janv. 2010 17:27

bonjour à tous et à toutes!

pour information, je vends mes cours du cned "CAP petite enfance" année 2008, je les vends 150 euros, il y a EP1 "accueil à domicile"; EP2 "accueil en collectivité" et EP3"services à l'usager" ainsi que les manuels sur les techniques professionnelles + DVD le tout en état.Envoyez moi un email si vous êtes intéressés. merci d'avance

julie

christelle

cherche cours cned cap petite enfance

Message non lu par christelle » 04 févr. 2010 17:15

bonjour,
Je recherche cour cned, français ,mathématique histoire et geo 2009 .
Si vous avez contacter moi
Merci
Christelle

POUPETTE

Message non lu par POUPETTE » 23 oct. 2010 21:25

je suis de lyon et si c'est pas trop tard je serai intéressée par tes livres au prix de 100euros. Dis moi s'ils sont toujours en vente , si oui , on pourra se rencontrer pour l'échange, merci de ta réponse

maeva

Message non lu par maeva » 26 oct. 2010 06:21

Ils sont toujours disponible a noter qu ils sont de l annee 2007-2008 et que ce sont que les matieres professionnels! Es tu toujours interesser?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 17 mai 2012 18:17

Bonjour, je veux m'inscrire en formation par correspondance avec le CNED pour le CAP petite enfance, mais j'aimerai savoir, si c'est difficile d'obtenir le diplôme, lorsqu'on fait une formation par correspondance ?
Et si on a des contraintes au niveau des stages à effectuer ?

Répondre