Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kayhot

Re: oral aide-soignante

Message non lu par Kayhot » 18 avr. 2010 22:26

Bonsoir tout le monde, je passe l'oral d'aide soignante dans 1 mois et je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour etre plus au courant sur les differents sujets. Merci !

Marie

Message non lu par Marie » 19 avr. 2010 13:46

Les meilleurs sont les éditions foucher et Masson moi j'ai le Masson spécial oral aide soignante il est vert pas très gros donc pas de blabla inutile avec pas mal de sujet traites et des définition brève et facil a retenir maxi 12€

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 19 avr. 2010 18:26

Salut laura!!!

Je passe moi oci l'oral aide soignante la semaine prochaine et je voulais savoir comment ça c'était passer pour toi??quelle qustion il ton poser etc...?
Merci

re

Message non lu par re » 19 avr. 2010 22:54

salut laetitia;
bah enfete jai beaucoup stressé dja mais elle mon mis superbe a l'aise franchement sinon comme question elle mon posé:
-mes loisirs
-mes qualitée
-qu'est ce que signifait la vieillesse pour moi
-qu'est ce que j'avais a changer pour etre une bonne aide soignante
-(j'ai 18ans) et elle mon demandé comment sa se fesai kune jeune de 18ans veu travaille auprés des pers agé voir les corp vieillis..
-et dans mes qualités j'ai di patiente , que jamais prendre mon temp avec les pers et elle ma demander si j'alais pas etre frustrer de pas avoir bcp de tem a consacrer o pers
voila
sinon l'entretien et passé hyper vite j'ai rien vu passé
réponse dans 10jrs j'ai hate...
voila j'espere t'avoir rep comme ils faut si ta besoin d'autre renseignemen pas de souci
a biento et grosse M...E

laura

Message non lu par laura » 29 avr. 2010 21:29

slt a ts verdict.... 87eme sur liste d'attente c'est rapé c'est repartit pour l'année prochaine...

chahira

Message non lu par chahira » 03 mai 2010 19:47

slt...jai paddé l'oral à dreux le 22/04/.et j'attand les résulta jun.et je le passe a argenteuille en jun mais j'ai peur car il faut avoir de la chance aux concours me^me c'est c'est bien répendu car mon premier j'ai demander à mes amis il mon dit que j'ai bien parler mai!!!!!!!! en attand les résulta.le sujet et (les jeunes vont en bande etles adultes en couples et les vieux tous seule)argumentz? voila a+

claire

Message non lu par claire » 05 mai 2010 08:15

salut, moi aussi je passe l'oral le 11 mai et hier j'ai accompagné ma niece et elle a eu l'estime de soi dur-dur.. je commence à stressé grave et merci à toute celles qui donnent de bons conseils

yoyotte

Message non lu par yoyotte » 05 mai 2010 08:21

bon moi je le passe se matin !!! oulalala comment je suis stressé !!!

yoyotte

Message non lu par yoyotte » 05 mai 2010 12:14

bon c passé !!! enfin maintenant plus qu'as attendre les résultats le 26 mai ! le sujet etait : la bien traitance auprès des personne agées qu'en pensé vous !!
bon sur le sujet sa c bien passé mé pour mé motivation g perdu les pédale !! on vera ske sa donnera !! grosse M.... a toute !!

cynthia

Message non lu par cynthia » 05 mai 2010 21:42

Je passe l'oral vendredi après-midi et comme vous je stress !!!!
J'ai passé l'oral d'auxiliaire puér en mars, les sujets se ressemblant, je vous donne le mien. C'était sur les bienfaits et les méfaits du soleil. Le sujet en lui même était assez simple mais j'étais trop stressée, j'ai parlé trop vite. Heureusement le jury était très sympa, ça aide ;-)
Bonne chance à vous et merci pour vos précieux conseils.

Répondre