Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide-soignante
-
Kayhot
Re: oral aide-soignante
Bonsoir tout le monde, je passe l'oral d'aide soignante dans 1 mois et je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour etre plus au courant sur les differents sujets. Merci !
-
Marie
Les meilleurs sont les éditions foucher et Masson moi j'ai le Masson spécial oral aide soignante il est vert pas très gros donc pas de blabla inutile avec pas mal de sujet traites et des définition brève et facil a retenir maxi 12€
-
Laetitia
Salut laura!!!
Je passe moi oci l'oral aide soignante la semaine prochaine et je voulais savoir comment ça c'était passer pour toi??quelle qustion il ton poser etc...?
Merci
Je passe moi oci l'oral aide soignante la semaine prochaine et je voulais savoir comment ça c'était passer pour toi??quelle qustion il ton poser etc...?
Merci
-
re
salut laetitia;
bah enfete jai beaucoup stressé dja mais elle mon mis superbe a l'aise franchement sinon comme question elle mon posé:
-mes loisirs
-mes qualitée
-qu'est ce que signifait la vieillesse pour moi
-qu'est ce que j'avais a changer pour etre une bonne aide soignante
-(j'ai 18ans) et elle mon demandé comment sa se fesai kune jeune de 18ans veu travaille auprés des pers agé voir les corp vieillis..
-et dans mes qualités j'ai di patiente , que jamais prendre mon temp avec les pers et elle ma demander si j'alais pas etre frustrer de pas avoir bcp de tem a consacrer o pers
voila
sinon l'entretien et passé hyper vite j'ai rien vu passé
réponse dans 10jrs j'ai hate...
voila j'espere t'avoir rep comme ils faut si ta besoin d'autre renseignemen pas de souci
a biento et grosse M...E
bah enfete jai beaucoup stressé dja mais elle mon mis superbe a l'aise franchement sinon comme question elle mon posé:
-mes loisirs
-mes qualitée
-qu'est ce que signifait la vieillesse pour moi
-qu'est ce que j'avais a changer pour etre une bonne aide soignante
-(j'ai 18ans) et elle mon demandé comment sa se fesai kune jeune de 18ans veu travaille auprés des pers agé voir les corp vieillis..
-et dans mes qualités j'ai di patiente , que jamais prendre mon temp avec les pers et elle ma demander si j'alais pas etre frustrer de pas avoir bcp de tem a consacrer o pers
voila
sinon l'entretien et passé hyper vite j'ai rien vu passé
réponse dans 10jrs j'ai hate...
voila j'espere t'avoir rep comme ils faut si ta besoin d'autre renseignemen pas de souci
a biento et grosse M...E
-
laura
slt a ts verdict.... 87eme sur liste d'attente c'est rapé c'est repartit pour l'année prochaine...
-
chahira
slt...jai paddé l'oral à dreux le 22/04/.et j'attand les résulta jun.et je le passe a argenteuille en jun mais j'ai peur car il faut avoir de la chance aux concours me^me c'est c'est bien répendu car mon premier j'ai demander à mes amis il mon dit que j'ai bien parler mai!!!!!!!! en attand les résulta.le sujet et (les jeunes vont en bande etles adultes en couples et les vieux tous seule)argumentz? voila a+
-
claire
salut, moi aussi je passe l'oral le 11 mai et hier j'ai accompagné ma niece et elle a eu l'estime de soi dur-dur.. je commence à stressé grave et merci à toute celles qui donnent de bons conseils
-
yoyotte
bon moi je le passe se matin !!! oulalala comment je suis stressé !!!
-
yoyotte
bon c passé !!! enfin maintenant plus qu'as attendre les résultats le 26 mai ! le sujet etait : la bien traitance auprès des personne agées qu'en pensé vous !!
bon sur le sujet sa c bien passé mé pour mé motivation g perdu les pédale !! on vera ske sa donnera !! grosse M.... a toute !!
bon sur le sujet sa c bien passé mé pour mé motivation g perdu les pédale !! on vera ske sa donnera !! grosse M.... a toute !!
-
cynthia
Je passe l'oral vendredi après-midi et comme vous je stress !!!!
J'ai passé l'oral d'auxiliaire puér en mars, les sujets se ressemblant, je vous donne le mien. C'était sur les bienfaits et les méfaits du soleil. Le sujet en lui même était assez simple mais j'étais trop stressée, j'ai parlé trop vite. Heureusement le jury était très sympa, ça aide
Bonne chance à vous et merci pour vos précieux conseils.
J'ai passé l'oral d'auxiliaire puér en mars, les sujets se ressemblant, je vous donne le mien. C'était sur les bienfaits et les méfaits du soleil. Le sujet en lui même était assez simple mais j'étais trop stressée, j'ai parlé trop vite. Heureusement le jury était très sympa, ça aide
Bonne chance à vous et merci pour vos précieux conseils.