Bonjour,
Actuellement en 2ème année de BTS SP3S.
J'ai effectué un projet en EHPAD aussi: "promouvoir l'Accueil de Jour"
Pour les personnes qui ont effectué un stage en EHPAD, pouvons nous échanger par mail pour m'aider à effectuer ma note de synthèse.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information note de synthèse 2ème année du BTS SP3S
-
Claire
Re: information note de synthèse 2ème année du BTS SP3S
Bonjour,
Je suis en bts sp3s et je suis en stage dans un centre de formation pour l'insertion
Mon projet est la démarche qualité pour la démarche OPQF cest un label je dois faire le livret d'accueil
Je ne trouve pas d'objectifs
Je ne sais pas quoi mettre
En attente de votre réponse merci
Je suis en bts sp3s et je suis en stage dans un centre de formation pour l'insertion
Mon projet est la démarche qualité pour la démarche OPQF cest un label je dois faire le livret d'accueil
Je ne trouve pas d'objectifs
Je ne sais pas quoi mettre
En attente de votre réponse merci
-
Manon
Bonjour à toutes,
Comme ce forum est ouvert depuis longtemps je me demandais si vous ne pourriez pas me montrer ce que vous avez fait comme note de synthèse pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble ?
Je dois rédiger le mieux mais je ne sais pas comment le structurer...
Merci !
Comme ce forum est ouvert depuis longtemps je me demandais si vous ne pourriez pas me montrer ce que vous avez fait comme note de synthèse pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble ?
Je dois rédiger le mieux mais je ne sais pas comment le structurer...
Merci !
-
Magistral
Bonjour,
Je prépare le BTS SP3S. Pourrais-tu me dire à quel moment qu'on devrait faire l'outil qui représente les démarches c'est à dire où le placer dans le projet tutoré?
Je suis plus ou moins perdue,
Merci de me répondre...
Je prépare le BTS SP3S. Pourrais-tu me dire à quel moment qu'on devrait faire l'outil qui représente les démarches c'est à dire où le placer dans le projet tutoré?
Je suis plus ou moins perdue,
Merci de me répondre...